Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut 1 Pour capturer en HDV il faut imperativement Windows XP SP2 2 magix 2005 ne permet pas la capture en hdv (pinnacle je ne sais pas) 3...
Salut Le downconvert de la Z1 en 4 3 m'avait fait hesiter entre la version pro et la version grand publique depuis j'ai trouver une parade "soft...
Salut Pour infos j'ai acheté deux batteries génériques pour ma FX 1 et je n'ai eu aucun probleme de fonctionnement.;)
Salut OUI si on enregistre en DV avec la fx 1
Bonjour pour repondre à nicoco751 j'ai comparé l'audio par apport aux deux autres cameras citées ci dessus et par apport à mon experience.Pour...
Je maintien ce que je dis la XM 2 à 80 lux et mode auto donne de meilleurs resultats que la DVX100 dans ce meme mode.On peut effectivement passer...
Bonjour J'arrive aux memes resultat que OOlivier.En complement j'ajouterai qu'en interieur avec une lumiere mesurée à 80 Lux je classe en premier...
Bonjour J'ai acheté la FX 1 il y a une quinzaine de jours et je n'ai pas encore eu le temps d'en faire le tour,en tout cas quand on enregistre...
Salut He oui n'en deplaise à certains Magix à moins de 50 € fonctionne bel et bien en hdv.D'autre part j'ai sauté le pas et j'ai acheté cette...
Bonjour Cette camera n'est plus à vendre. Tu peut aller acheter ta camera neuve à 2050 €
Salut En français je ne suis pas sur mais en anglais c'est certain voici un lien http://site.magix.net/index.php?id=518 ensuite ciquer sur...
Bonsoir Je n'ai pas testé l'aquisition HDV seulement un montage sommaire avec des rushs HDV natifs et l'exportation sous differents formats dont...
Bonjour Objection le logiciel MAGIX 2005 fonctionne parfaitement bien en HDV et meme mieux que la couteuse solution canopus ; j'ai pu tester les...
Je vend ma XM 2 Canon 2000 €. état neuf utilisé moins de 50 h et jamais pour derusher. Acheté en juillet 2003 encore sous garentie ( 2 ans )...
salut Personellement je n'ai pas fait ce test (faute de temps)mais la conversion HD DV conserve le 16/9 et d'apres quelques avis avisés le...
Bonjour En fait j'ai travaillé uniquement sur les rushs HD on n'a pas utilisé la camera pour reduire le hd en dv et je n'ai pas eu le temps...
Bonjour Je suis persuadé que le hd remplacera à terme le forma actuel et je ne suis pas pour rester à la lampe à petrole si il y a l'éléctricité....
Bonjour à tous J'ai eu l'occasion de faire quelques tests avec la Fx 1 et une station de montage HD. Le resultat me laisse perplexe et j'aimerai...
Salut J'aimerai que cela soit aussi simple Saint Kro mais je n'en suis pas certain. Les droits de copies d'utilisation ou de diffusion sont...
Bonjour La question merite d'être posée. En fait je me la pose aussi et je n'ai jamais eu de réponse satisfaisante. Effectivement un particulier...