Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Création de film Bonjour et merci pour vos réponses Quelques questions complémentaires Avec pent 4 2.2 giga hrtz sous W xp combien de...
Bonjour Voilà je suis arrivé à l'etape de création avec studio 9 av dv , en bande s-vhs ou disque dvd ou svcd ; je ne sais pas encore J'ai...
voix- off défaut de son bonjour merci beaucoup avous deux , pour vos conseils et suggestions J'en ferai l'essai des que possible chapa
défaut de son en voix off Merci ggfx A ce que je comprends mon problème n'est pas spécialement dévolu à Studio , mais bien au fait d'utiliser un...
ainsi que je disais plus haut, il doit bien y avoir un internaute qui a eu des problèmes avec l'outil d'enrigitrement des voi off Si j'emploie un...
defaut deson bonjour qui ipeut m'expliquer cette mésaventure il doit bien y avoirparmis les internautes un videaste qui a eu des problèmes avec...
en cours de montage et d'enrigistrement de voix off; Windows m'a signalé un incident et à fermé studio 9 Au redémarrage j'ai constaté que je ne...
Bonjour référence est faite au recommendations de CZ max et de Clopin 2 J'ai donc créé des séquences de 15 minutes avec studio 9.3...
Bonjour je dispose actuellement sur mon pc de 2 dd le disdue c= 60 go et le disque d 12 go pour des questions de capacité de montage ,...
Bonjour je dispose actuellement sur mon pc de 2 dd le disdue c= 60go et le disque d 12 go pour des questions de capacité de montage ,...
audio sur dvd Merci Dan pour la réponse ainsi il n'est pas possible de graver de l'audio sur dvd pour le relire sur une platine de salon...
Bonjour je ne sais si ce site est le lieu exact pour poser ma question, mais je trouve que c'est le plus proche de mon problème mon marériel...
prpa à l'acquisition merc ggfx effectivement le gestionnaire des taches via l'onglet processus peut eliminer toutes les tâches de fond. Mon...
merci jjbbvv ma connexion est bien en usb2. Je voudrais savoir si des précautions préliminaires sont à prévoir telle que les liens , un...
reference au user manuel de studio9 page 248 Lors de la préparation studio recommande de terminer toutes les taches en arriere plan sauf...
bonjour je suis assez limité en capacité de stockage (60go sur disque c+ 12 go sur disque d) et j'envisage pour cela d'acquérir un dd externe...