Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour rien ne passe en connexion
studio 9.3-internet Oh oui,!!!! je ne m'attendais pas à une telle attaque ; j'ai vérifié la désactivation de studio et pinnacle sur les 2...
Studio 9.3 -internet Merci a vous deux. Après avoir désactivé mes deux parefeux Norton et sp2 j'ai pu connecter sans difficulté studio au site...
studio 9.3 internet merci à vous deux Il s'agissait bien du parefeu.Après avoir désa
Bonsoir Qui peut m'expliquer pourquoi studio9 refuse de me connecter sur le site de pinnacle ; il me dit systématiquement que je ne suis pas...
cles d'activation Bonsoir je reviens à mon problème car personne n'a pu m'aider jusqu'ici Il faut savoir que je n'ai jamais commandé de...
cles d'activation je crois que oui. Mais à tout hasard je vais recommencer.Comment fait-on; faut-il aller sur le site de pinnaclesys.com puisque...
clés d'activation Bonsoir dgrenier merci du conseil pour le patch9.4 par contre pour les clés d'activation chaque fois que je clique sur le...
Bonjour J'ai la version 9.3.5 de studio et je suis pret à installer la version 9.4.quels bénéfices ou .....désagréments puis-je espérer....
Bonjour J'ai la version 9.3 de studio et depuis quelque temps, il m'est impossible de me connecter au site automatique de m a j. Le logiciel me...
merci dan mais comment le desinstalle-t-on in cd; ou trover les fichiers Quant à la version de Nero dont tu parles, ou la trouver, est-elle...
bonjour voilà ce qui m'arrive. Voulant graver des fichiers image ,et essayant : l'ouverture de Nero 5.5.. il apparait sur le bureau le message...
Bonjour en réalisation d'un dvd;( projet de 54 minutes - encodage vbr) le curseur de la time line s'est arreté ,alors que les compteurs...
Bonjour J'ai déjà posé cette question précédemment , mais personne ne m'a répondu ; aussi je la repose sous une autre forme espérant que cette...
Bonjour, si quelqu'un peut m'éclaicir les idées ? Après avoir réalisé les rendus avi dv encoder et les avoir assemblés dans un nouveau...
Bonjour je crois que l'on s'est mal compris Opton prise était de graver en automatique qui normalement, d'après le bouquin comprend 3 étapes-Le...
bonsoir a l'attention de dgrenier ou toute bonne volonté Voila les ennuis commencent !!! J'ai donc fait l'assemblage de mes 4 avis et...
création de film Merci de la conduite à tenir . Mais quelques questions encore J'ai bien trouvé les fichiers intermediaires dans auxiliairy...