Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
commentaires voix off Rebonjour Merci de vos conseils mais ceci signfierait-il que les internautes qui m'ont répondu ont tous des problèmes...
Bonjour Je travaille avec studio 9.4 et une carte mère Asus P4P8000S-X qui comporte la section son avec ses 3 entées Line- Hauts parleurs et...
Bonjour je cherche à acquérir ce camescope; malheureusement tous les grossistes ou revendeurs que j'ai pu contacter ne savent pas me préciser la...
choix de camescope- Bob Art & Gérard Bonjour à vous deux et je vous remercie de vos exellents conseils Mais voilà maintenant il faut choisir...
Panasonic 280 et 300 Bonjour je siuis toujours à la décision d' achat et j'ai consulté Bob Art et il m'a donné l'explication de la différence...
choix de camescope Maintenant reste le choix j'ai 73 ans, problèmes de vision et c'est pourquoi j'ai écarté la HDV pour des raisons d'age et de...
choix de camescope Bonjour Merçi de tout ses renseignements et de la leçon d'utilisation J'ai bien compris , pour ce que je fais , j'élimine le...
Bonjour Relisant l'exellent mémo sur les critères pour l'achat d'un camescope, J'ai trouvé la phrase: quand on envisage de faire du montage il...
Bonjour Je vais psser à la dv.Actuellement j'ai un Sony Hi8 qui commence à être fatiqué Je ne suis pas du tout interressé par par les camescopes...
Salut ici c'est Pacha Je me pose la meme question ;ayant sous la main les spécifs des 2 appareil , la seule différence que je vois est...
Bonsoir merci pour les réponses Chapa
Dvd avec création de menu Merci de la réponse je suppose que" rendu dvd "en studio 9 signifie création de" disque "et cela même si j'ai...
bonjour J'aimerais recevoir un petit conseil avec explications , car je n'aime pas faire des manip sans comprendre Voila , sur studio 9 + j'ai...
bonjour je travaille sur studio 9+ et j'aurais besoin de quelques explications pour ma premiére création de menu Mon film devrait comporter 3...
Hieroglyph Bonjour Oui , merci du conseil Mais ce que je voudrais savoir, c'est ce qu'on peut faire avec version 1.0 pour studio Or tout le...
Merci de toutes ces précisions petit détail, comment fait-on pour cloturer une discussion Chapa
Bonjour J'ai récemment upgradé mon studio 9.3 vers studio plus 9.4,et dans le bonus j'ai trouvé Hierogliph pour studio; hierogliph 1.0 et...
réalisation de film / DVD bonjour c'est chapa qui répond à J grini Le dvd s'est réalisé correctement.J'ai un DD de 160 GO ,aussi je pourrais...
Bonjour, Je voudrais comprendre un accident qui m'arrive lors de la réalisaton d'un film. Partant d'un ensemble AVI/DV encoder, le premier...
Bonjour rien ne passe en connexion