Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Je ne suis pas très expérimenté en retouche de photo .Je capte en en JPEG et travaille sur Photofiltre.Dans certain cas je voudrais...
bonjour réponse à KIWI - NONO92 - JR78 voilà j'ai essayé d'emblée le pic video mjpeg...et cà marche Merci pour votre aide à vous trois Chapa
Itinéraire bonjour Réponse à kiwi et nono 92 Décidément je n'y comprends plus rien Je réalise avec itinéraire le cycle et je crée le dossier...
Itinéraire Rebonjour toujours dans ma recherche de solution, quandje clique sur AVI et et sauver on me demande le dossier d'enrigitrement et de...
Itinéraire de vacances Bonsoir Kiwi Voilà j'ai téléchargé le DV data ainsi que toute sa littérature.Ensuite j'ai amené dans la fenètre de la...
Bonjour J'ai réalisé sur une carte un itinéraire qui progresse pour une vidéo de vacances. Tout s'est bien déroulé à l'aide du logiciel...
mon logiciel est studio 9+ ed Pinnacle chapa
bonjour et merci Xargos n'y connaissant rien à ce problème peut-tu m'expliquer ce que signifient les méthodes -mire à l'oeil et sonde de...
Bonjour Comment faire pour uniformiser les couleurs ou teintes des prises de vue sur toute la chaine de travail. Ainsi,l'ecran lcd de mon...
correction vIrtual dub Bonjour et merci Il me reste une question; Je voudrais prendre quelques clips dans studio 9+ ,les transférer dans vb,...
correction Virtualdub merci j'ai téléchargé Mais j'aurais voulu trouver un tuto deVdub pour effectuer la correction comme proposéPar Caméra...
Correction virtualdub Re bonjour Je n'ai pas de mauvaise opinion de studio 9, celà fait 10 ans que je travaille avec les versions...
Bonjour j'ai des prises de vue dv qui laissent à désirer en qualité, Studio 9+ étant assez pauvre en filtres, je voudrais les corriger averc...
grand angle bonjour effectivement; pour placer le grand angle ,j'enlève la bague pare soleil.Je ne comprends pas bien la fixation de cette...
Bonjour Avec mon gs500, je viens d'avoir un incident que je n'avais jamais rencontré avec mon précédent Sony.Sans m'en rendre compte j'ai refilmé...
Bonjour et merci à vous deux pour vos conseils Mais je voudrais savoir si en réglage manuel l'écran lcd est fidèle par rapport au rendu des...
contre jour re bonjour persoonne ne répond mais suis-je sur le bon site Votre avis svp Chapa
contre jour rebonjour alors il n'y à personne pour me conseiller Chapa
Bonjour J'expérimente depuis peu mon nouveau gs 500 lors d'une prise à contre jour ( exemple d'une rue en enfilade pargrand soleil, ou un coté...
bonjour je possède le modèle NV-GS 500 auquel j'ai ajouté le grand angle de panasonic LW4307 Je voudrais savoir si le fait d'ajouter ce grand...