Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Fitre pour Panasonic 500 Bonjour login 38 Le fitre recherché est bien le vw-LF 43W Mais ou puis-je le trouver sur un sute pour le commander...
Accessoires camescope pana gs500 Merçi ...je sais Mais le problème est que je suis assez déficient visuel.. ( cicatrices opératoires dans la...
Bonjour je suis à la recherche d'un filtre neutre pour ce camescope , mais ou trouver sa définition et où les trouver. Un filtre polarisant...
écran de montage bonjour jcgrini volà j'ai récupéré les mires indiquées; à savoir Mire de l'echelle des gris, la barre des couleurs couleur...
bonjour je ne sais si je suis au bon endroit pour ce sujet, mais j'aimerais connaitre le moyen le plus simple pour caliber la colorimétrie , le...
montage bi-écran Rebonjour Etant novice dans ce genre d'étalonnage, je me permets de reposer quelques questions, -Trouver une mire; y- a...
montage bi-écran Bonjour à kiki84 Déclicvidéo jcgrini Je refais surface après un long silence, du à une intervention chirurgicale. Mais...
bonjour jcgrini je n'ai pas trouvé le fichier d'aide studio chm ni dans les fichiers de studio ni sur ma version de studio plus version 9...
[SIZE="3"]bonjour à declic vidéo J'ai voulu tester ce que tu dis; aller sur préférences audio video.. que je n'ai pas trouvé sur s9, mais j'ai...
bonjour à tous j'ai suivi ce qu'explique kiki84 et recherché la carte graphique mais le full screen video control n'existe pas chez moi J'en...
Bonjour à vous tous Deckic video - jjbbw -gege13 - kiki84 et.............. Quand j'ai posé ma question, je ne m'attendais pas, à voir naître...
Bonjour J'ai de plus en plus des difficultés au montage de mes films, car je suis atteint d'une maladie de dégénéresence de la vision .Aussi le...
Bonjour auparavant avec un camescope analogique hi8 et studio9.4 je réalisais des films sur casettes s-vhs et je les visionnais sur tv cathodique...
Bonjour je reprends la demande de Henry 5 , au sujet de cette offre de pInnacle studio 10 titanium Je travaille actuellement sur Studio 9+...
Bonjour Je travaille sur studio 9+ Pentium 4 2,4Mhz. J'ai toujours créé mes dvd de ma panasonic nv 400 en créant un fichier avi/dv encoder sur...
transfer son j'ai employé le AMP converter et le résultat est Ok Merci beaucoup Chapa
Transfer de son synchrone voilà j'ai employé le n°4 de acquisition de musique avec studio Résultat ok Merci beaucoup Chapa
Bonjour J'ai filmé récemment des chants folkloriques et les clips sont sur studio 9+. Je voudrais récupérer la partie son de ces clips pour m'en...
transfer de son c'est bien ce que je pensais; mais comment fait-on Chapa
bonjour je travaille sur studio 9+ J'ai extrais d'une diapo pps la bande son suivant la methode Bellmare.Le résultat :un fichier son wave au...