Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour J'ai tout un fichier de musiques Wav sur Windows dont je me sers dans le montage de mes films (dans le fichier le fichier de Studio)...
uparavant j'avais un Canon nimérique de 3 Mi et la transmission sur e-mail ne prenait que quelques instant Comme tout à une fin, j'ai maintenant...
Bonjour J'ai acheté un appareil photo Lumix TZ5 , dans lequel on à placé une carte graphique Scandisk ulta 11 de 4 go sdhc Or cette carte...
Bonjour Comment faut-il donc fairepour faire un disque en partant de mon disque original qui est un CD-R Si je comprends bien, je ne peux pas...
Fichier Wav Bonjour avous deux J'ai déja fait cela dans l le passé en extrayant avec le logiciel de Bertrand Bellemare avec "comment récupérer...
Bonjour Selon la réponse de Jackivideo; qulqu'un pourrait peut-etre me trouver le logiciel, faisant passer mon Diaporama NRG en VOB Merci pour...
Bonjour J'ai reçu un diaporama( photos et son d( mariage à 50ans) je ne sais pas trop comment il à été fait; il porte la rubrique nrg Je peut le...
Bonjour J'ai extrais une musique d'un fichier PTT et j'ai donc obtenu un fichier Wav qui n'est pas conforme au fichier qui peut êtr accepté par...
Bonjour à vous tous J'ai reçu dernièrement ,un diaporama photos et musiques sur un mariage de 50 ans.Il est au fichier NRG et je peux le lire sur...
A l'attention de JLH 37 Bonjour Aprés de multiples essais tant, en extérieur , qu'en intérieur avec ou sans flash; je suis arrivé à la...
Bonsoir a vous deux JCH 37 et Gérard M Mon appareil est un Canon Power Shot A70. Il y a 2 ans environ cet appareil est rentré chez un Agrééé...
Bonjour à vous tous Puis-je encore espérer une réponse Chapa
Photo Floues Bonjour Merci beaucoup de vos réponses D'abord à GEGE ; ce sont en général des photos d'intérieur prises à l'occasion des fètes;...
Bonjour j'ai un problème avec mon Canon A70 tout allais bien jusqu'ici et , voila qu'il se met a faire des photos légèrement floues, au point...
a l'attention de bob art volà j'ai nettoyé l'ensemble de la tour, aspuré et souflé , mais rien n'a changé ma nvidia g force 6200 repasse...
bonsoir Je suis assez surpris que personne ne semble interessé par les sautes d'humeur de mon écran , qui s'entête à repasser en resolution...
Bonjour Ceci vient de m'arriver,je n'y comprends rien et ne sais donc pas corriger Pour le montage vidéo et à cause de ma vue déficiente; je...
merci à vous tous j'ai essayé et réussi chapa
Bonjour Question qui peut paraitre absurde Est-il possible en visionnant un film de famille , gravé sur DVD de le stopper sur pause et de...
Filtre gris neutre A l'attention de looping 38 Voila je suis allé sur le site de digibao et commandé les filtres Merci CHAPA