Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est quoi ?? Quel Editeur ?
J'ai peut etre trouvé la solution à nos problèmes : Pinnacle edition DV C'est une bombe, il fait tout de A a Z il à un encodeur mpeg 2...
Bon et bien je vais l'essayer quand même mais bon c'est relativement pénible d'avoir des soucis de la sorte. J'aimerais essayer edition DV je...
Oui mais manconcept la qualité est dégueulasse je trouve. Y à t'il des reglages à faire ?
J'ai une dv 300 je pense quel est ohci, et j'ai egalement un atlhon 1900 xp avec 256 mo de ram. Tu peus me filer le liens je vais aller le...
Tu penses quoi de edition dv de chez Pinnacle ??
Salut J'ai le même problème que toi et cela m'enerve !!! J'ai trouver une solution intermediaire mais bon c'est pas encore le top. Explication...
Comment vous exporter vos videos sous premiere ?? Quel format ?? quel codecs ??? esce que je peux sortir avec le codec de ma dv 300 avec une...
Ok, j'ai essayer, mais il ne prend encore moin de format que dvd it Quand j'exporte ma video en microsoft dv reel dvd ne le prend meme pas. Y...
Voila, je l'utilise pour l'encodage et l'authoring mais je le trouve relativement limité. Qui à t'il de mieux ? Plus de fonctions, aussi simple,...
Ok, la j'ai essayer DvDit pour l'encodage. Il va pas mal, mais il n'y à aucun réglage concernant la video. et de plus il n'accepte pas le codec...
Je veux la qualite avant tout ! Pour le poids, correcte aussi
Salut à tous ! Voila, j'ai une Dv300 avec premiere 6. J'ai creer mon film, et la je souhaite l'exporter pour en faire un dvd, authoring et...
Merci, c'est sympas d'avoir répondu !!! ;)
ben les gars pas tous à la fois surtout ! :) Je pensais qu'ici je pouvais trouvé des pro de la vidéos qui aurais pu régler mon pb en 2 s. Je...
Je souhaiterais exporter mon film qui a ete fais avec adobe premiere vers tmpenc, comment je peux faire car l'orsque je sort en dv microsoft ou en...
Salut à tous ! Voila, j'ai une Dv300 avec premiere 6. J'ai creer mon film, et la je souhaite l'exporter pour en faire un dvd, authoring et tout...