Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, tu l'a vendu ta DV Raptor ?? A tu les factures cables etc ?? Merci
Je pense opter pour une dv raptor plus tard
Ok, je vais essayer merci !! PS : Pour les personnes qui ont une DV300 merci de me contacter car j'organise un lancer de carte DV300 durant...
Bonjour, je vend une DV300 Possibilité d'inclure licence premiere 5.1 Faire offre URGENT
Salut j'ai une DV300 A vendre si cela t'interesse toujours ?? Fais moi une offre
Bonjour, Voici ma config : Asus a7v 333 bios 1014 256 Mo ddr 120 Giga 7200 trs ( 3 disques ) Amd 1900 XP + DV300 !!!!!! DVD + Graveur...
AIAIAIahhhhhh je peux pas j'ai trop de films !!! Bon je vais quand meme les encoders en dvd high bitrate debit : 8000 puis les multiplexer en...
OK merci. Ps : Je pense que je vais laisser tomber dvdit pour dvd complete. Maintenant il me reste plus K tester le tout ! Y a t'il une...
Merci Bcp On est bien d'accord le mini DVD c'est la meme chose que le dvd mais graver sur un disque cdr ??? Autre question : J'ai découvert...
Salut les pro de la video. Je fais de la vidéo depuis qq temps, mais voila, j'ai toujours les même problème. Voici ma config : Amd xp...
Ok je te remerci. Mais si je fais mes vidéos en svcd esce que plus tard je pourrais les reutiliser pour les graver sur support DVD ??? Merci
Encodage Dvd avec graveur de CD ??? Help ! Salut les pro de la video. Je fais de la vidéo depuis qq temps, mais voila, j'ai toujours les même...
Je cherche un app photo numérique. J'aime bcp les Nikon alors si il y en à un à vendre alors je suis preneur. J'aimerais bien trouver un 750...
Moi aussi je la vends Salut Je pense vendre également ma DV300 Tu as quel version des pilotes ?? 1.7 2.0 ??? Si tu peux me donner plus...
Ma carte n'a jamais aussi bien marcher, et les films c'est le bohneur avec premiere 6.5 grace à l'export MPEG 2 de QUALITE !
J'ai un DV 300 aussi Franck, et je teste adobe premiere 6.5 mais je ne sais pas si il utilise à fond ma carte. T'en pense quoi ??
Je pense que tu vas chercher longtemp le dérushage automatique, car il n'est pas inclus dans Adobe Première 6.5 si me fit au magazine que j'ai vue...
Oui je sais c'est pour ca que je le veux il sait tout faire !! Merci amigos;)
Je pense que Edition Dv devrais résoudre mes pb et me suffir !
OK, je revends ma voiture, mas maison, ma femme et mon chien et je pourrais peut etre me la payer cette config !! ;)