Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
As tu travaillé en analogique pour le transferé tes images sur ton disque dur ou en DV?
Salut Sacha, Non ce n'est pas possible, les Programme concernés par ce plug sont, Photochop, AE, 3DS Max et Light Wave 3D. Cela te permet...
Oui les ruchs Matrox sont lisibles dans un projet Premiere DV, et la fonction voice ower devient exploitable à nouveau. Par contre dans l'autre...
C'est simple, je séléctionne une piste sur la time line puis dans la table de mixage je clique sur le micro (voice ower) correspondant à la...
Pas supporté... Voilà j'ai la réponse de Matrox: Cher Monsieur, "Merci de votre email. La fonction voice over n'est pas supportée en mode...
Après le problème d'exportation sur bande (Qui a été rappidement résolut par Matrox) je suis face à un nouveau problème avec la RTX 100. Quand...
Problème non résolut Toujours pas de réponse au problème de voice ower? Parceque moi j'ai toujours pas trouvé... Personne ne l'utilise ou...
Salut yaya video, merci pour tes infos, j'ai bien recut le patch pour la correction du bug, et tout fonctionne au poil. Je suis très satisfait...
Salut yaya video, peus-tu me dire d'ou vient ton info, car sur le syte Matrox je n'est rien trouvé? peut-être ai-je mal cherché! A+
PRO.
Il est content Totore... Oui , très bonne impression, je n'ai pas encore tout exploré, mais oui, très bonnes impressions. Installation des plus...
Bug Résolut Premiere Pro et Matrox RTX100 Pro Le bug, car il s'agit bien d'un bug, concernant l'imposibilité d'exportation sur bande avec le...