Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Haaa...Oookeyyy:D Merci Gerard_M, je vois que tu as de l'humour, est j'aprécie:)
Pourquoi tu as mal au coeur Gérard_M? C'est parceque c'est trop long à faire? Ou parceque tu n'aime pas?;)
Merci à tous de vos avis, je rentre à l'instant du travail. Alors en détail les étapes de fabriquation... mais je vous préavise que si vous...
Non pas du tout, si tu regarde bien la bague de mise au point est entièrement libre( photo 2), avec ce système je ne père aucunes fonction....
Voilà, c'est fini, et vos commentaire sont les bienvenut.. Merci à tous
Photo 4
Photo 3
Photo 2
Photo 1
Salut à tous, voilà je suis en pleine fabrication (fase finale) d'une poignée se fixant sur une Sony TRV 950 (un peu comme la poignée de la PD...
Le grand angle d'origine n'est pas suffisant? si je me souvient bien c'est l'equivalent d'un 32 photo non?
Bonjour à tous, je travail actuellement avec une Sony TRV950 et je suis très intéressé par la Panasonic DVX100AE, mais avant d'investir, je...
C'est normal car en installant le codec Matrox, premiere Pro ne fait que lire tes clips créés avec codec Matrox. Dans ce cas tu utilises le TR de...
Tu as probablement raison en se qui concerne les opérations marketting de Microsoft et consort, mais les faits sont là, XP est très stable, Adobe...
Merci à tous pour cette année plaine de rebondissements et de bonnes resolutions....de problèmes;) Bonnes fêtes à tous. Totore
Perce-que pour toi la vertion pro de Windows XP (sachant que c'est une évolution de Windowx 2000) est une version grand publique? Moi perso , peu...
Alors tu as peut-être la réponse à ton problème. Tien nous au courrant.
C'est vrais que le détrammage de Canopus en TR était très pratique et il serrait juditieux de le faire savoir à Matrox pour qu'ils puissent y...
Le décalage son est audible pendant l'importation, ou à la lecture du clip dans Premiere? Dautre part as tu une configuration adéquate pour...
Oui, c'est vrais que ce serrait logique si l'on veu travailler de manière propre d'avoir un sortie sur moniteur externe avec Encore, mais ce que...