Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour moi, avec une ASUS P4P800 Première 1.5 avec les derniers drivers Matrox pour la RTX 100, 1 Go de RAM, et bien je doit dire que sur les...
Oui effectivement ce test je l'avais déja fait dans le lecteur Windows Media Player et effectivement les durées sont identiques, mais ce qui me...
Merci minirecif , mais sais-tu si cela une incidence sur la sincro du son, ou si c'est juste une longueure diférente qui n'a pas d'incidence sur...
Je le vois parce que dans Encore, tu as la timeline pour la vidéo et pour l'audio, et que par définition le fichier son et plu long que le fichier...
Bonjour à tous, Voilà, j'ai un petit problème à vous soumettre, quand je fait une exportation depuis le module Matrox (ReelTime Export to disc...
J'ai de temps à autre le même problème, mais chez moi, la fenêtre d'export Matrox s'ouvre bien, mais elle reste en fenêtre réduite sur la bare...
Bon... et bien après avoir effectué des tests de comparaison avec la Sony 170, il en resort pour ma part et pour une utilisation polyvalente...
Toujours rien?
Pas d'idées ?
Salut à tous, je me suis procuré chez Pana Suisse une DVX 100 AE pour la tester, j'usque la tout va bien et je doit dire que vais surement casser...
Moi aussi J'ai aussi un petit soucis d'acquisition analogiqueavec ma RTX100, mais avec un magnéto SONY et cela ce traduit par des perte de syncro...
Merci pour ta réponse Bonne nuit
Salut à tous, une petite question, est-il possible d'utiliser cette caméra comme convertisseur analogique / DV pour transferer des images...
Les couples y préfères faire ca tranquile pénard en toute intimité devant leur petit camescope numérique, et sans avoir un cadreur qui leur colle...
Merci à tous pour ces précisions ;) A+ Totore
Excuse-moi mon ignorance, mais alors comment fais-tu dans Première pour avoir les deux pistes stéréo (CH1 et CH2) ??? car lors d'une acquisition...
Merci Monglane pour ta réponse, mais quelque chose m'échappe, tu me confirme la possibilité d'utiliser le micro stéréo incorporé de la DVX sur un...
Salut gvittoz, curieu de voire ce que tu va nous pondre, mais si c'est comme d'ab, je ne fait pas de soucis. Bravo pour ta qualité de travail....
Salut à tous les possesseurs de cette caméra, petite question concernant la partie audio. 1: Et-il possible de mélanger le micro stéréo de la...