Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Parceque cette colle n'est faite que pour des situations comme j'ai cité précédament, pour plus de précision, elle comble le manque de précision...
Non ce n'est pas soudé car tu ne peu pas souder de l'alu avec de l'acier, mais simplement le tout doit être usiné de manière à ce que ton...
Parallélogramme inférieure.
Dessin du parallélogramme supérieure.
Partie supérieure du pivot. ATTENTION une erreur s'est glissée, à savoir: le diamettre de 16mm et à remplacer par 19mm car c'est un roulement...
Plan Dessin de la partie latérale de la pièce.
C'est les pièces qui compose les pivots des paralélogrammes. NB: la finition serra faite un fois que tous serra opérationnel:)
Salut à tous, voilà, comme cité dans le titre, je me suis lancé dans la fabrication d'un SteadyCam complet (arnet / bras / balancier) Pour le...
J'ai opté pour deux Apple Cinema Display de 20 pouces en DVI couplé à une carte graphique Matrox P650 http://www.apple.com/displays/ Qualité...
Idem Pour moi non plus, pas de changement notoire si ce n'est que les points de chapitres mis sur la time line de premiere sont effectivement...
Pas d'idée:help:
Moi aussi Bonjour, J'ai aussi un problème de ce genre, mais un peu différent, je m'explique. Je travail en dual Boot avec une carte mère...
Merci JLT bis pour tes infos, je commensait à désespérer que personne ne réponde (s'est asser rare);) J'ai commendé cette carte est je...
Voila, je me retrouve avec la configuration matériel suivante: P4P800 1 go ram RTX100 PPro 1.5, j'ai une carte graphique ATI, mai comme je...
Merci Jean-Yves, mais en ce qui concerne la RTX100 je suis au point, ce que je voulait savoir concerne uniquement la carte graphique Matrox...
Question pour Pour Sacha / Matrox P650 Salut Sacha, Voila, je me retrouve avec la même configuration matériel que toi, à une différence près...
ICI ICI tu as tout pour ta DVX100 http://www.central-pro.fr/selection/Selection2004/Panasonicagdvx100.pdf Voilà ;)
Perso, j'ai acheté le AT 897 que j'utilise sur une Panasonic DVX100AE et sur une Sony TRV950 et pour une utilisation polyvalente (pour moi) il est...
J'ai la parade Voilà j'ai trouvé une alternative au problème:) bien sur cela ne résoud pas le bug, mais au moin sa marche sans problème de...