Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Absolument. Tu peus aussi percer trois trous sur le pourtour de la pièce, et les filleter à M5, puis tu utilisera des vis BTR sans tête que tu...
Non c'est uniquement la pièce en alu qui entoure le roulement qui est percée.
Le roulement est certis sur le tube du gimbal. Il suffit pour cela de faire gonfler légèrement la section du tube pour que le roulement se fixe....
Superbe eric:bravo: Peus-tu me dire comment t'envoyer le reste des dessins par e-mail?
Pas pour le moment, car d'une part je n'en suis pas encore là, je termine le squelette avant d'ataquer les organes interne :lol: et d'autre part...
Pas de problème eric, dès que j'ai 5 je te les fairt parvevir.
Voici le plan de la pièce qui lie les deux bras. Pour ce qui est des évidements, libre à chaqun de faire à sa guise, mais prudence car de...
Suite de l'assemblage. Pour info je suis dans la fase d'ajustage des élément pour éviter toute tension inutile sur les axes et paralélogrammes.
Pour clarifier un peu la situation entre l'alu et l'acier, voici un site qui en parle http://www.lesnonferreux.com/index.html et il est dit...
une autre
Une autre.
Voici la copie du Glidcam 2000 Pro.
Voici la pièce qui reliera les deux bras. Elle est traversée par deux axes de 10 mm qui sont pris en sandwich dans deux roulement de 19x 10x 7.
J'ai repris les travaux sur le deuxième bras:) Ca avance, ca avance:D Bientôt de nouveaux clichés. A+ Totore
Trés belle pièce:bravo: Pour les plans pas de problème, super. En fait mes roulement sont lègèrement sertit, et la Loctite sert à renforcer...
Salut eric D, Effectivement les roulements de 6mm son mis en cage et sont utilisé pour les paralélogrammes, et j'ai aussi deux roulement de...
et une autre.
Autre vue.
La suite Voilà le premier paralélogramme est terminé, il reste encore beaucoup de travail, notament pour ce qui concerne le systeme...
Ca vient...patience, je suis assez pris avec mon job en ce moment et je n'ai pas beaucoup de temps pour travailler sur mon projet, mais ca vien,...