Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ca aussi
C'est vraiment du provisoire:lol:
comme ca, mais comme je teste différents ressorts, les attaches et les poulies sont provisoire et improvisées.
Bon ben voila, je suis de retour, et pour dire... pas facile, même le technicien il a de la peine à déterminé le tarage de ressorts qu'il...
Salut eric et salut à tous, Aujourd'hui je me déplace dans une manufacture de ressorts, j'ai rendez vous avec un technicien pour trouver les...
Merci infiniment diamir pour ton travail, maintenant je me pose une question. Les longueurs doivent être prises depuis les axes de pivots ? (imagé...
Jénial,:bravo: Celui qui m'interesse est le'isostatique à trois ressort .
Merci pour l'info diamir, Et là je lance un appel: si une ame charitable peu, ou a les compétence pour faire du fichier Exel original (qui et...
C'est exactement la base que j'ai utilisé, il y avait sur un site une photo de ce steady avec quelques cotes, mais pas de détails particuliers,...
Ca avance Alors, ca avance ces travaux?:D J'ai un peu stoppé mes travaux, mais je ne vous ai pas oublié. Je vais reprendre dès que possible...
Salut chu anais, toute mes excuse pour avoir afirmé que j'avais tout fait mes pièces sans tour, c'est vrais en ce qui concerne la bras:) c'est...
Calcul, besoin d'aide Bon...ben je seche sur les calcul pour trouver le bon ressort par rapport aux parallélogrammes et au poid de l'ensemble...
"Se méfier quand même un peu des perceuses à 30 Eur du Cora du coin. Elles ne sont en général même pas finies. Le jeu dans la tête n'est pas...
Visserie ordinaire.
:non: Alors petite précision pour ce qui concerne les bras, je n'ai pas utilisé de tour pour les axes, se sont des profils rond de 10 mm coupés à...
Bravo:bravo: Je te rassure question outillage j'ai utilisé pratiquement les même que toi, et si tu t'aplique le résultat est là. Bon...
Non pas de soucis à se faire, si tu regarde bien le dessin de la pièce en question, tu verra qu'il y a bien asser de matière pour résister aux...
Très interesant:bravo: , je pense partir sur une base comme celle-ci, mais un peu différente. Je travail actuellement sur les dessins. Pour le...
Salut chu anais, quel option? je ne voit pas le fichier il y a une petite croix rouge dans un caré blanc:(
Voilà je vient tout juste de terminer le deuxième bras, et voilà ce que cela donne. Ce que vous voyez pèse 2.9 kilos (sans le système...