Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, Je vous souhaite vraiment de trouver des outils plus efficaces ... Parce que 3 à 5 heures de calcul pour 2 minutes de vidéo c'est...
Salut, Merci pour toutes ces précisions. Concernant le formatage, je me suis effectivement mal expliqué. Je ne pensais pas au formatage d'usine...
Salut, Juste un avis : Utiliser un appareil aussi coûteux et fragile en webcam, ça risque fort d'être à moyen terme une fausse économie par...
Salut, Non, c'est tout à fait normal. 1°) Les constructeurs annoncent des capacités pour des disques non formatés, c'est une habitude qui...
Salut, Si tu trouve un Sponsor, je peux t'assurer que la VX2000 tient le coup au niveau de l'enregistrement audio automatique. J'ai récement...
Salut, Si l'export sur bande dans Première est grisé c'est probablement que tu n'a pas sélectionné le contrôleur de périphérique adéquat dans les...
Salut, Pour autant que je sache et si on se fie à la documentation FAST, les pilotes 1.7 de FAST génèrent de l'AVI made in "FAST" précisément...
Salut, Je n'ai pas de certitude mais en théorie, si la prise SVGA accepte des signaux de type "Synchro composite" ça devrait fonctionner puisque...
Salut, Et ben c'est bien compliqué tout ça ... De toutes façons, entrer sur un magnétoscope en Y/C pour ressortir en composite sur une TV...
Salut, Ouais, mais ça veut dire que une fois le montage terminé, il faut recréer un gros fichier AVI pour pouvoir le réexporter sur K7 avec un...
Salut, Je ne vois pas où est le problème ?? Applique ton accélération sur les clips les uns après les autres et puis voilà ... Il ne te reste...
Salut, Changer de carte ou de logiciel ... En fait Premiere 5.1 ne supporte que certaines cartes IEEE qui fonctionnent avec des pilotes...
Salut, Les DVD ( enfin les lecteurs) fournissent effectivement un signal vidéo entrelacé pour être compatible avec nos TV mais les fichiers MPEG2...
Salut, La durée de vie d'une K7 est un élément difficile à évaluer parce que beaucoup de facteurs entrent en jeux. - Qualité de la K7...
Salut, Juste pour dire que c'est une excellente mise au point . :bravo:
Salut, Bon je ne connais pas cette carte RADEON 8500 mais si ton caméscope DV est DV-IN : Tu peux réexporter ton montage en DV sur le caméscope...
Salut, L'avantage majeur du SCSI est de moins solliciter le processeur lors des accès d'une part et de pouvoir connecter jusqu'à 16 périphériques...
Salut, Avec un Ahtlon XP, prévoir une carte mère supportant la DDRAM à peine plus chère que la SDRAM et offrant une bande passante bien plus...
Ben à mon avis, il lui manque des entrées péritel sur sa TV ... Alors il s'est dit tiens et si j'utilisais la sortie HF juste pour voir quelques...
Salut, Sauf erreur, il me semble bien que les magnétoscopes modernes ne disposent plus de sortie HF pour la diffusion des K7. Les prises...