Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, Ben non, pourquoi pas un casque ??? Bien qu'un casque puisse faire office de micro dans certains cas ... Un jack simplement...
Salut, La principale différence est la limitation à 5 secondes des menus et vignettes animés. Pour le reste, il est opérationnel à 100% pendant...
Je pencherais pour un conflit avec Direct CD ... Essaie de le désinstaller complètement pour voir. J'ai eu un problème similaire alors que...
Quel type de plantage ? Quel message d'erreur ? Le graveur DVD est-il bien configuré en DMA ? Chez moi, j'ai testé plusieurs logiciels...
Salut, Oui, je l'ai essayé, le trouve très bien fait et n'ai à déplorer aucun plantage après de nombreux effacements/gravures avec un Pioneer 103...
Y'a des fois où j'ai l'impression d'écrire à l'encre sympathique ... :lol: :lol: :lol:
Salut, Un conseil : Laissez tomber MyDVD dont les limitations sont exaspérantes, l'encodeur très mauvais (mais rapide) et téléchargez la version...
Salut BlK, Je suis d'accord pour admettre que la qualité à 6000 bps est correcte mais je trouve néanmoins la perte par rapport au DV trop...
Salut, Ouais ben concernant ce qu'ils décrivent sur Media Vidéo, c'est du DVD côté structure et à peine du SVCD côté qualité. Il est vrai que...
Salut, Aucun problème si tu fais du "vrai" DVD c'est à dire avec un bitrate tournant autour de 9000. A ce niveau, il ne faut surtout pas...
Salut, A priori non car les caméscopes ne communiquent en ILINK que lorsqu'ils sont en mode Player et non en mode Caméra (en tous cas tous ceux...
Salut, C'est normal ... Comme il a été dit des centaines de fois, la vidéo entrelacée passe mal sur un moniteur informatique ... L'essentiel...
Salut, Ça dépend du bitrate que tu utilise pour créer tes MPEG2. Normalement, pour du DVD à bitratre élevé (entre 6000 et 9000), il ne faut...
Salut, Ben le plus simple, quand on sait que l'on peut trouver maintenant des lecteurs DVD de salon pour 99 € à Carrefour (Bluesky garanti 2 ans)...
Salut, Il semble que tu ais oublié une étape : celle qui consiste à créer un fichier texte qui doit contenir ceci : IPCSource ("Tangosvcd1")...
Salut, Petite rectification : Le lecteur de salon Pioneer 535 lit parfaitement les DVD-RW gravés avec un A03 et je ne pense pas qu'il soit le...
Salut, J'ai fait pas mal de SVCD avec une carte FAST DV NOW LITE et Première (5 et 6) et je n'ai jamais eu le moindre problème. J'avais à...
Bon on s'écarte du sujet mais simplement, la société appartient à 3 associés et je suis l'un d'eux voilà tout ...
Salut, Rectification du point c : DVDFactory permet d'enchainer les videos sans retour au menu ... ;) A+
Et oui ... J'ai sûrement les mêmes valeurs que toi ;) Seulement, j'ai réussi à convaincre ma boite à investir dans ce type de matériel ce qui...