Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, Si ton montage est sur K7 DV, le plus simple est d'utiliser l'encodeur intégré à DVD WORKSHOP. En mode capture, tu obtiendras...
Salut, Exporter depuis la Time Line de Premiere présente l'énorme avantage d'éviter la création d'un fichier AVI long à créer et d'une taille...
Salut, Attention !!... On désentrelace pour faire des VCD ou des SVCD c'est à dire à des bitrates faibles. Si on veut faire des DVD, il ne...
Salut, C'est bien de DVD dont tu parle, pas de VCD ou SVCD ? Ce que je peux te dire c'est que les menus en DVD ne scintillent pas chez moi...
Salut, 1°) Il est probable que ta TV est tout simplement dépourvue d'entrée S-VIDEO qui est loin d'être un standard sur les TV d'entrée de...
C'est un TFT de marque FORMAC (je n'ai pas le modèle en tête) et j'en suis très satisfait à tous les niveaux. Mais je le répète, je ne fais pas de...
Salut, A mon avis : Ta config est Ok mais il te faut prévoir un deuxième disque dur. Un "petit" de 20 ou 30 Go pour mettre le système et les...
Salut, J'ai bien peur qu'il n'y ait pas de solution à ton problème. Tes fichiers MPEG2 sont totalement hors normes et ne peuvent donc pas être...
Salut, Je confirme tout à fait ce qui est dit ci-dessus. En SVCD, si on ne veut pas avoir une image très dégradée dans les mouvements, le...
VideoPack c'est effectivement le logiciel de gravure dont je ne me souvenais plus du nom et dont je parle au tout début de cette discussion....
Salut, Moi, ce que j'ai du mal à comprendre, c'est le temps nécessaire au calcul du rendu ... Tu parles de 4 ou 5 heures mais pour combien...
Salut, Tsunami est une excellente alternative. Avec le plug in avisynth, il permet un encodage depuis la timeline sans créer de fichier avi...
Es-tu bien sûr que les propriétés de ton montage sont conforma à la norme DV ?? Si Premiere lance un calcul avant d'exporter et que ton écran de...
Salut, Sur Premiere, si la fonction "Export sur Bande" est grisée c'est en principe parce que tu n'as pas sélectionné la bonne option dans...
Salut, C'est peut-être une relative incompatibilité de ton lecteur DVD avec les supports gravés. Tout lecteur DVD de salon digne de ce nom doit...
Salut, Il est normal qu'un fichier multiplexé video+audio ait le suffixe MPG. Ce suffixe est commun au MPEG1 et 2. Cela ne posera aucun problème...
Salut, DVDWS n'aime pas du tout certains pilotes de gravure résidents comme par exemple ceux installés par easy CD creator genre Direct CD. Il...
Salut, Je ne connais pas les graveurs de salon ... En qualité HQ, quelle durée de vidéo peux-tu stocker sur un DVDR ?? Peut-être ces graveurs...
Salut, Longtemps Tsunami puis maintenant l'encodeur intégré à Premiere 6. Honnêtement, pas de différence flagrante constatée d'autant plus que...
Salut, La question ne m'est pas adressée mais je réponds quand-même : oui. Ne pas oublier qu'un réencodage sera nécessaire pour adapter les...