Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut , essaye de passer ton avi par le frameserver de virtual dub ca devrait marcher.cce est plus dur a faire fonctionner mais il te donnera la...
moi perso pour les codecs j'en utilise 2 : - Huffyuv (codec sans perte donc fichiers enormes , a reserver pour la meilleure qualite possible)...
Salut , Pour CAPTURER : Virtual dub evidemment , pour ENCODER : Tmpgenc ou LSX ou mieux : Cinemacraft encoder. a++
ca m'etonnerait qu'universal fasse du benevolat pour moi :bravo:
elle est bonne celle la . hehe on repetera jamais assez qu'il faut laisser la video en entrelace...
pour le frameserver avec Vfapi , j'etais pas au courant.tiens nous au courant si tu y arrive. moi je pensais a vdub... le probleme avec cce...
le probleme avec cce 2.64 c'est que tu peux pas utiliser de frameserver...pour ca utilise le 2.50 . il faudra peut etre aussi envisager de...
si tu utilise cce 2.64 tu peux encoder le son avec.sinon encode le son avec tsunami. a+
voila en fait on est d'accord que l'image est extra! moi aussi je m'en sers pour filmer mes animaux au fait hehe. je pense qu'un doubleur de...
salut , comme je viens de m'acheter une xm1 (2 semaines) je vais tenter de t'aider : 1 je trouve la qualite du zoom optique impeccable...