Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Même si c'est un site fait avec les moyens du bord ---> simple , il n'en demeure pas moins interessant et constructif. Je te remercie...
Merci ! Interessant
Interessant Dayo, merci Sous photoshop, faites des scripts pour resizer 1000 images d'un coup, c'est hyper méga simple ! C'est parti Sous...
Ce que j'appel un joystick, c'est tout simplement un petit ensemble avec des manettes et quelques boutons permettant d'avancer, reculer etc......
sisi ... c'est subliminal, je l'ai bien compris ! Celle-la t'irait bien mieux... pis c'est francais ca Msieur ;) [IMG] PS : le logo de...
Non je n'ai rien décoché encore. Merci je vais regarder ca de près. See you PS : c'est pas bien de faire de la publicité pour Mac Donald...
L'image extraite de mon film qui me sert d'image de fond à mon menu sautille sur place .. voyez vous à quoi cela peut être du ? J'ai utilisé la...
Dommage que cela soit payant ! J'aurais bien aimé avoir quelques cours ou tips sur le montage en général.... je dois bien avouer que tout seul...
Ca semble de bien streamer chez moi. Un peu de telechargement au début mais rien du tout à la vue de la longueur de ton extrait. C'est sombre...
Je ne trouve aucun ouvrage concernant ce logiciel. Avez-vous trouvé de votre coté? Merci
on voit qu'il y a des connaisseurs lol Vrai que l'on voit des trucs bizards, farfelus, marrants, effrayants en regardant les nuages par...
si tu es sur paris, tu aurais pu aller directement ds leur magasin et acheter au prix de leur site internet (le site est moins chers que leur...
merci pour votre rapidité ;)
je n'ai pas trouvé les versions d'évaluation pour DVD WORKSHOP (rien chez Unlead, ils ne me proposent que des logiciels gd public) IMPRESSION...
scoulp et comment ne pas depasser ces 1V ? J'ai une pc4 et ma batterie d'origine est HS, elle tient .. allez 10Mn ! J'en ai acheté une...