Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
tu ne me retireras pas de la tete que ce log souffre de quelques problemes de jeunesse. Il à des possibilités grace a photoshop mais les deux...
merci Phil, J'ai pensé à cette solution et l'ai pratiqué. Il est dommage toutefois de ne pas pouvoir revenir au menu à la fin de mes 4...
J'en profite pour revenir à votre écoute sur les marks. Arrivez vous à revenir au menu qd un chapitre est lu sans pour cela dédoubler le film...
heuuuuuu ... Phil, peux-tu m'expliquer tres sommairement comment il me faut proceder pour les marks ? J'en ai placé sous premiere, mais je...
Il n'y a pas que DVDworkshop qui ne passe pas avec ta carte. J'ai la meme et je ne l'utilise que pour la capture de mon capescope. Si tu dois...
Oups... ma reponse n'a pas été prise en compte.. Merci Phil29 ! Le travail s'effectue donc en amont sous premiere ? Maintenant mes...
je ne suis pas devant mon pc perso, mais de mémoire, je ne crois pas avoir indiqué mon type de camescope. Juste "SONY". Prends "sony" ou...
Merci Dayo, c'est interressant, mais je suis bien loin de me professionaliser à ce niveau ;-) Je commence tout juste maitriser premiere et je...
le logiciel est effectivement bien fait pour ce qui est du fond fixe, l'import des calques psp laisse une totale liberté de création. J'ai...
Merci Phil, j'ai telechargé ces pdf qui sont au passage pas super bien fait. Ils expliquent comment faire un menu sur fond vidéo et en exemple...
Je n'arrive pas à faire un menu simple sur un fond animé. Les lettres bavent, le manuel n'est pas clair... enfin c'est compliqué. (image en 768...
MERCI Sacha06 !! Meme maux, memes remedes et ca roule wordpad et remplacer premiere fois que j'ai ce plantage, j'ai utilisé des mp3 d'un...
Désolé pour la réponse tardive. Vais essayer ca bientot ! Merci pour le tips, ca me semble impec cette méthode ! :) ---- ca roule ! :bravo:
Merci raylam, mais je n'ai pas tout compris :D Fichier/exportation montage/video ? cela va me proposer d'enregistrer le film. En...
J'ai une carte video ATI 8500. Elle gere le double monitoring et renvoie sur la television ss probleme pour lire des dvd, jouer ou surfer sur le...
A lire - Interessant
Vais essayer ca moi aussi ! Je suppose que la séquence importée ne doit pas etre trop longue -----> gestion lourde ss PSP ! On touche...
et la version de démo est limitée en quoi ? je n'ai pas trouvé ...
au sujet de la mosaïque Je souhaite montrer pour exemple une personne au volant de sa voiture. En incrustation, la meme scene mais qui...
génial ca ! ce sont des plugins à premiere ou faut acheter le log ? Les gars ont 12 ans et en une heure ils font ca !...