Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonne question ! ;) Courage Remi !
notons (sauf erreur) que ce phénomène n'est visible que sur les lignes horizontales et non verticales.
Sauf erreur, ces cartes ne gerent pas le raid 0 (ide).. Pourriez-vous nous conseiller une carte raid ? Même si le site Matrox ne parle pas de...
exactement ! soit mettre une vidéo, soit faire de ton image une vidéo (ss premiere pour exemple)
si tt reste sur une image fixe le probleme sera toujours present. Par contre si tu transformes ton image en film (hillite menu) tu pourras...
outre le bitrate, fais attention au son Le wav étant lourd je te conseil un format compressé
J'ai eu de l'asus, du msi et de l' abit Personnellement, dans l'orde de mes préférences Abit (kr7a-raid qui marche a merveille, mais je n'ai...
Merde ! Mais j'ai la chance de ne pas avoir payer les pots cassés... désolé pour vous ! En tout cas, merci de m'eviter des pépins ! Sans...
Je m'interesse à la meme station suite au test de hardware.fr http://www.hardware.fr/articles/429/page7.html Si vous pouviez nous tenir...
Merci Ludovic pour ces infos !
Merci ! Donc, si je capture en Mpeg2-i frame, je peux travaillez par la suite le film à ma guise (cut- fondus etc...) et l'exporter en temps...
Sur le site Matrox "L'encodage MPEG-2, accéléré par la carte RT2500, est particulièrement rapide." Rapide, rapide ... combien de temps pour un...
Bonjour, J'ai de nombreux problemes ces derniers temps, je dois donc tout reinstaller ... mais dans quel ordre pour bien faire les choses ?...
ton film est encodé au format MPG2. Ce format comprime la vidéo (je ne sais plus quel ratio), du fait, tu n'as plus le meme "feeling", ca ne...
Impossible d'exporter le film vers le logiciel supporté, rien n'est marqué dans la liste .. il ne trouve pas premiere :-( Puis-je reprendre un...
sur fond animé, tu n'as que 4 couleurs possibles. reprends un hilite-menu donné dans samples, tu pourras reprendre les couleurs avec ta pipette....
Je ne trouve pas le probleme. Sur un DVD, tout va marcher impecablement bien, avance, retour rapide sans probleme. Sur un autre, une partie...
Explique toi mieux, donne plus de précisions ... Il te faut incruster ton menu sur ta video, puis avec les hilite, passer en surbrillance les...
Toujours désireux de comprendre de A à Z ce logiciel, je cherche un livre ... mais je n'en ai pas trouvé :-( de votre coté rien non plus ? merci
Je ne cherche pas à démontrer que c'est le pire ou le meilleur. Je l'ai acheté, je le garde et m'en contente. (je ne vais pas tous mes les payer)...