Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci Mr_orange de ta prompte réponse :-) Je connais Atreid, des types hypers sympas et compétents, ca y'a pas à dire, j'ai bien accroché !...
Je vais faire l'acquisition d'un macintosh (mon premier) notamment pour FCP. Je vais prendre la solution AJA Io et capturer le film en Quick...
Merci fikivir, mais c'est justement qd je souhaite réduire la fenetre ds trajectoires, que les bords sont laids. En plein ecran cela ne se voit...
Slt Gild, Merci de ta réponse. J'ai glissé l'effet "element" sur ma vidéo, il me demande un calcul. Alt +souris afin de voir cela, mais...
Les bords des images (source analogique) n'est pas régulier, cela ne pose pas de probleme en pleine ecran (grâce à la zone d'afficahge), mais dès...
Merci de ta réponse Je n'ai pas l'oreil assez fine pour faire la différence en fait. ;)
J'ai pour habitude d'encoder en mpg1 layer2 pour le son. (wav) Je viens de faire un essai en convertissant le fichier en AC3. Le poids est...
Jj'ai un débrideur pour ma dcrpc4 (boitier noir avec un bouton, et une diode verte ou rouge) JE NE SAIS PLUS M'EN SERVIR :perplexe: j'ai...
Merci ISotop pour ta réponse ! Je t'ai envoyé un MP
Le site http://www.sonicfoundry.com/products/showproduct.asp?PID=810&FeatureID=6967 est assez peu complet sur le sujet. - Je ne pense pas...
je n'ai jamais trouvé la solution.. Au final tous mes fondus son sont inexistants ... Personne n'a eu le meme probleme ? Merci de vos conseils
personne n'a une idée ? Ca ne marche toujours pas :-( merci
Merci MaxenceRoger de ta réponse Sur le site de Matrox :non: FAUX :non: MAtrox ne propose en fait AUCUNE MISE A JOUR Le lien propose...
1 menu : choix des langues 3 langues au total avec sous chapitres Je souhaite n'avoir qu'une piste vidéo et 3 pistes son pour une question de...
tu n'utilises pas les fontcions Hilite, y'a un truc que tu as laissé passé là.
en soi ce n'est pas si génant de permettre aux personnes de sauter ces trucs rébarbatifs qui une fois lus, ne nous apporte plus rien. C'est...
j'ai essayé de faire du multi-langues sur impression et le resultat n'etait pas celui escompté. Je ne me rappel plus trop du probleme mais y'en...
Je fais un fondu au son à la fin du film (en bassant simplement la ligne roug) En prévisualisation tout est ok Fichier / exporter montage /...
oui, chez moi c'est pareil. Je n'ai pas encore trouvé (ni meme cherché) la solution.
merci pour l'info ! Je ne connaissais que de nom VEGAS, à en voir la capture d'ecran, ca semble être un bien beau produit également !