Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Un petit pb de mémoire.... Je ne me souviens plus comment faire du multicam sur Avid Xpress Pro... Si qqlun a une soluce vite fait en...
up......!!!!!
Vends 10 cassettes PDV64N neuves Dans leur carton, jamais utilisées, bon stockage... Prix : 130€ Michaël : 06 07 88 16 38
up......... :jap:
Vends trépied Vinten Pro 9, branches Manfrotto Tête fluide, triangle bas, housse de transport. Pour caméras de 3 à 15Kg Bon état. Prix :...
Oui effectivement, il faut eviter les batteries "génériques". Elles ne sont pas réconnues par le camescope.... Tu risque d'avoir un message...
:)
Après vérification, il s'avère que le HDV n'a pas de TC....! En tout cas on est coincé à cause des Gop... car la Z1 extrapole le "TC" notement...
Nous voilà bien avancé.... :love:
Houps, Fastidieux tout ca... Ou alors refaire un digital cut des rushes avec le nouveau TC :( Ou bien tourner en Free Run pour que la...
J'ai également eu ce problème avec des rushes tournés en DVcam avec la Z1 !!! Et capturé en DVcam natif sur Xpress Pro.... Quel modèle de...
Il semblerait que lorsqu'il y a un "trou de TC" la cam ou le soft passe outre et extrapole le TC... Ce qui nous donne au bout de 20, 30 minutes...
Yep, C'est en down convertant, Il semblerait que malgré des trous de TC, le soft capture dans la continuité et extrapole le TC... Mais...
Bonjour, Avez vous déjà rencontré un problème de TC sur la Z1 ? Le décor: Tournage en HDV et montage sur Avid Xpress Pro vers 4.6 sur...
Même problème, ... L'as tu résolu ?
Lors d'une capture sur un Xpress Pro 4.6 (sur Mac) d'un rush HDV down converti en DVcam depuis la Z1, je rencontre un problème de Time Code. Il...
Génial, Une semaine de tournage sans internet (gloups), et ravi de voir à mon retour une réponse aussi claire et constructive. Merci Dimm7....
Tu as les coordonnées pour le Mini 35 en MP. La photo est extrait d'un clip réalisé par une structure Belge. Tu as l'adresse dans le post...
http://www.dvinfo.net/media/mellor/aldu%2035%20test%20002.jpg
Effectivement, très interessant. As tu vu ce fameux Mini 35 "maison" avec lequel ils utilisent des optiques Nikon et sygma ? Peux tu nous en...