Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Et voilà quelques photos....
:jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: Toujours pas servie... Super occas ! mkl@free.fr 06 07 88 16 38
oui, j'ai bien upgradé QT. Ou puis-je trouver cette option "Legacy Overlay" ? Merci Mkl
Bonjour, Je viens d'installer Xpress Pro 5.7.2 Sur MBP 2Go de ram... Horreur ! L'affichage lors de la lecture des sequence saccade... et...
Bonjour, Je vends une Z1 Sony neuve. Garantie 1 an 0 heures au compteur... Avec accessoires d'origine. Prix : 3900€ TTC Contact :...
Salut, Je vends un soft Vegas 6... avec serial number officiel evidement ! Faire offre... mkl@free.fr
Affirmatif, meme plutot pas mal... Mais quid 4Go de Ram ? Le soft sait il les gerer ?
Pour le moment, j'ai un MBP 2.4Ghz avec 2Go de memoire. Le systeme est un 10.4.9. La version d'Avid Xpress Pro est la 5.7.2 Ca tourne bien. Le...
Bonjour, Un MacBookPro 2.4Ghz avec 4Go de Ram permet-il de faire tourner Avid Xpress Pro 5.7.2 ? En fait, je voudrais savoir si il vaut...
Je vais me separer de ma camera HVR Z1U... Excellent etat, Compteurs : Operation 56x10h Drum run 41x10h Tape run 27x10h Treading 81x10...
Je suis Mac... :o J'en ai assez d'attendre, donc migration vers PC. Quelle est aujourd'hui la meilleure config pour faire tourner Avid...
Je recherche une capsule ME64 ou ME 66 Seinheiser. Faire offre Merci
Je vends une Caméra Bétacam SP Tête BVP 5 + magnétoscope dockable BVV5 + objectif Angenieux 14x8 3 Batteries PAG + chargeur PL121 Faire...
:bravo: Ok, merci a tous... Donc inutile de chercher dans les menus un setting qui permettrait de depasser les 2Go... Merci Avid, le...
Je veux bien parametrer comme le demande le message d'erreur, mais je n'ai trouver aucun setting qui permet de le faire dans l'Avid... Si qqlq...
Oups, le problème est le même en DV Pal... Même message d'erreur... Où puis-donc augmenter cette capacité qui me limite a 2Go, :( ?
Tu veux dire en Avid DV ou en DV pal ? Mais si a l'autre bout de la chaîne, le prestataire n'a pas Xpress Pro avec le codec Avid, pourra t'il...
En fait, voici le message d'erreur... Dans quels settings dois-je aller pour générer des fichiers plus gros...? Merci
le probleme vient du soft Avid... Exporter en non compressé pour un authoring....
Bonjour, Un ptit souci... Je veux exporter un sujet (9 minutes) en une séquence QT Animation... Mais lors du calcul, lorsque le fichier...