Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
7800€ HT pour une série PSTechnik (lentilles Zeiss) A savoir : un 25mm f/2.8 un 35mm f/2 un 50mm f/1.4 un 85mm f/1.4
65000€ pour la série complète... HT.
Hou hou !! Cooke vient de lancer une série S4 pour la Red... Un zoom 15-40mm et 3 primes : 50mm, 75mm, et 100mm... Et en plus avec la i...
Génial, .... C'est comme les Ferrari ! :bravo: Je vends la mienne ;-)) Mise à prix 50000€ !!! :non:
Pour info, .... J'ai commandé ma Red en Juillet 2007, j'ai le #3248 et le dernier échéancier fournit par Jim le 13 octobre dernier, était une...
Si ils te donnent un numero ressemblant a cela [#3252], ce doit etre ca. Mais ce qui voudrait dire qu'ils ont pris 5 commandes en 15 jours !!...
effectivement, ils ne peuvent plus assurer des numeros de serie... Mais ils donnent un numero d'ordre en fonction des commandes recues....
He ! #3248 C'est de la grande serie maintenant... Et toi ?
Effectivement, un petit mail... et j'ai enfin mon numero ''sesame" Plus qu'a patienter maintenant... jusqu'a l'annee prochaine :D
Quelle impatience... J'ai commande ma Red il y 15 jours, et je n'ai toujours pas recu mon serial number... Combien de temps leur faut-il ?
Bonjour, Je souhaiterai connecter un Mojo HD sur un Macbook Pro... Est-il possible d'utiliser le port FW800 pour les disques externes et le...
Ben pas glorieux.... Finalement, j'ai trouvé un truc ! La vidéo saccade sur ma fenetre composer lorsque j'active le "output DV device"......
Et le probleme est a l'affichage... sur l'ecran informatique Car sur mon moniteur ext (caméra en FX) l'image est fluide....
Un mac book pro 2,4 Ghz Intel core 2 duo 2Go de ram Carte video Geforce 8600M GT DD externes Lacie FW 400 et 800 Je n'ai jamais eu ce type...
Je suis sur Xpress Pro 5.7.2 sur Mac ! Je numérise du DVcam, donc en DV420 MXF, ... Mais là problème.... Le plan numérisé saccade !!!!...
Mais alors ? Puis-je faire du HDV en OMF ? Et quid le DNxHD ?
Quid ? Je monte depuis Xpress pro 3.5 jusqu'a 4.8... Jusque la les fichiers sont en DV, format OMF... Mais sur la version 5.7.2, je me...
L'utilisation des "Pictures Profiles" est très intéressant. Mais la sélection d'un "PP" permet surtout d'éviter le gain automatique ! Il faut...
Avid vient de sortir la version 5.7.3 de Xpress Pro... pour Mac Quelles améliorations par rapport a la 5.7.2 ?
UP 3800€ Qui dit mieux ?