Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
@Alcoriza Merci pour ta réponse c'est ce que je voulais savoir ! il y'a donc juste une conversion à l'encodage ! donc pas de prise de tête !...
merci @JLH 37 pour ton lien je vais regarder ça avec attention en espérant que j'y comprenne quelque chose :) Pour ce qui est du calibrage si à...
@AQW333 Merci pour ta réponse, je lirais avec plaisir cet article, aurais tu le lien vers ce post? merci Pour ce qui est de mes vidéos, elles...
@giroudf pour ce qui est de mon écran j'ai acheté un LG 27UD58-B - 27" AH-IPS pour pouvoir exploiter pleinement la résolution de mes rushs ( ma CG...
Merci pour vos réponses ! j'y vois un peu plus clair !
@giroudf merci pour ta réponse, je ne m'excite absolument pas, comme je te l'ai dis plus haut j'essaye juste de comprendre comment cela...
@bcauchy je me suis mal exprimé, je voulais plutôt dire, comment visionner mon montage dans le bon espace de couleur (en l'occurence Srgb) afin...
@saint kro Pas de soucis, je pensais pourtant avoir bien formulé les questions. Donc si je dois résumer, je voudrais savoir quelles sont les...
@giroudf T'as l'air un peu énervé calme toi c'est pas bon pour ta santée Tu as visiblement pas l'air de comprendre ce que j'essaye de faire ou...
@giroudf Bonjour à toi pour commencer J'essaye juste d'apprendre et de comprendre afin de faire les choses au mieux :) je ne voit pas ce qu'il...
@ogt D'accord merci ! Mes rushs n'ont pas été enregistrés en raw, je suppose que eux aussi ont un espace de couleur propre ? comment puis je le...
Imaginons que je souhaite diffuser en DCI pour une projection cinema, si premiere pro est en REC709 comment aurais-je pu effectuer mon étalonnage...
Merci pour ta réponse ! je n'avais pas trouvé ou était cette option dans After effect ! L'espace REC709 est-il unique à Première pro ou il est...
Bonjour à tous, après de nombreuses recherches je peine à trouver une solution à mon problème et je reste dans le fou. Voici de quoi il s'agit :...