Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci @AQW333 et @JLH 37 pour vos réponses je le ai lues avec attentions je n'ai pas eu trop le temps de vous répondre ces dernières semaines et...
ça n'affecte pas la qualité? C'est ce que je me disais! Si tu souhaites contraster beaucoup pour donner une ambiance particulière, pour le cinema...
j'ai édité mon dernier pavé pour rajouter quelque lignes :rolleyes:
merci @JLH 37 :) j'attends ta réponse ;)
Bonjour tout le monde ! merci encore à tous d'avoir pris le temps de me répondre. @AQW333 ça marche. si j'en crois le peux d'information que...
Salut les amis je passe en coup de vent, j'ai eu le temps de faire quelque test je vous dis ce qu'il en est dès que j'ai un moment un peu plus...
@Jean ClaudeFR Ok ça marche c'est noté ! Je me suis mal exprimé je ne voulais pas parler de la sonde en elle même mais du logiciel qui était...
@LiquidPro Ah bah impeccable alors ! merci je vais regarde ce soft !
salut @Jean ClaudeFR Merci pour ta réponse. Tu as sans doute raison, mais en dehors du logiciel de la sonde je peux régler le gamma via le...
ça marche c'est bien compris ! :) je vais opter pour la colormunki alors ;) merci pour ton aide !
Salut @JLH 37 merci pour ta réponse ! oui j'ai lu ces tests avant de poster c'est pour ça que j'avais déjà présélectionné ces 2 sondes :) Comme...
Bonjour à tous ! j'ai suivi vos échanges sur la luminance, je ne vais pas trop bidouiller ça je pense, juste peut être m'assurer d'être dans un...
Bonsoir à tous, je n'ai pas eu beaucoup de temps ces derniers jours pour vous lire et me pencher sur vos réponses mais je vous remercie pour vos...
@JLH 37 Oui abosulement mais j'y vois beaucoup plus clair maintenant ! merci Oui c'était une de mes interrogations, car en plus de savoir que...
@ogt je viens de vérifier via médiainfo le rushs FHD et UHD ont des "coordonnées de chromacité" BT.709 c'est impec par contre pour l'écran il...
@samalaplaya Merci pour ta réponse et ta bienveillance ;-) tu dois être un bon pédagogue dans la vie, ton propos est explicite et je pense avoir...
@ogt Oui effectivement mais je voulais dire hors after effect, car je pensais qu'une vidéo avait déjà un espace de couleur intrinsèque lors de...
je viens de tomber sur cet article détaillé d'adobe -> Gestion des couleurs dans After Effects ce qui était mon cas EDIT: Ceci explique...
@JLH 37 Je ne sais pas si Go pro utilise cet espace là ! je suppose seulement car c'est UHD et j'ai cru comprendre que @girouf suggérait que l'uhd...
D'une Go pro Hero 4 black D'accord ! alors de ce point de vue il est même plus intéressant d'étalonner en BT709 du coup !? vu que la plupart des...