Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir ! Deuxième encart en partant en haut à gauche. Rubrique : Nouveau ! Logiciel d'authoring... En bas de cet encart : DDL le titreur...
Bonjour ! A part DVDWS et NERO je n'utilise pas les autres logiciels et ne saurais donc donner un avis les concernant. A la lecture de votre...
Bonsoir à tous ! Pour Bismut... Au risque d'avoir mal lu et trop rapidement l'ensemble des messages, il me semble que vous ne faite jamais...
Bonjour ! Il y a peut-être un autre moyen mais voici une possibilité résumée sommairement : - déterminer la longueur de la séquence à...
Bonjour ! La dernière version 5.5.9.0 gère le DVD. A+
Bonjour ! Les lecteurs DVD PHILIPS sont réputés très pointilleux sur le BRate. Personnellement, sur mon PHILIPS 711, je n'ai jamais de...
Bonjour à tous ! Pour g.brunon Vous gravez le DVD à partir de DVDWS : - est-ce la version 1 ou 1.2 ? - en lecture sur le DVD de salon...
Bonjour ! Avec n'importe quel logiciel de dessin. Puis, importer les créations dans DVDWS Image - Général (ou autre). Sélectionner Menu -...
Bonjour ! Je me souviens vaguement avoir lu des messages concernant ce sujet dans les forum du Repaire. L'idée générale qu'il me reste est...
Bonjour ! Avec quel encodeur avez-vous créé le MPEG2 ? Avez-vous vérifié la qualité du fichié MPG ? Ce défaut est-il présent dans ce...
Bonjour ! Question déjà posée plusieurs fois et, à ma connaissance, restée sans réponse. Je ne pense pas qu'il existe un "template" tout...
Bonjour ! Je n'ai pas constaté ce défaut dans les menus DVD la version 1.2 . A+
Bonjour ! Je ne connais pas la DVRAPTOR et ne peux donc donner un avis à ce sujet mais, à la lecture du message, je m'interroge concernant deux...
Bonjour ! Si vous travaillez sous Windows 98 c'est normal (limitation de la FAT32) Il faudrait passer à Windows 2000 ou XP et formater, en...
Bonjour ! Un autre bouton ne recouvre-t-il pas, même partiellement, le bouton inactif (button overlap) ? Si oui, c'est normal. Pour que les...
Bonjour ! Après une réinstallation "propre" de DVDWS 1.0, des différents patches et de l'update 1.2, je n'ai plus rencontré, pour l'instant,...
Bonjour ! Dans la version DVD WS 1.2, quelqu'un est-il arrivé à utiliser l'ensemble des fonctionalités des fenêtres : - "MAKE DISK OPTIONS",...
Bonjour ! La capacité indiquée sur le boitier du DVD-R/+R est théorique (DVD+R est de 4,7 Go). Plusieurs facteurs (matériel et logiciel)...
Bonjour ! Le seul moyen que je connaisse est d'exporter les séquences abimées en une suite d'images *.TGA et de les retoucher une à une dans un...
Bonjour ! J'ai continué à tester la version 1.2 de DVDWS et, malheureusement, mes premières impressions se confirment. Alors que je...