Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci.
Bonjour ! Peut-être une piste ici : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=9856 A+
Bonjour ! Je pense que le problème n'est pas de savoir si on l'a reçu mais bien, comme l'on écrit certains, après combien de temps une fois la...
Bonjour ! Question bête : le camescope JVC est-il bien à la norme PAL ? A+
Bonjour ! Il y cinq ou six mois j'ai testé un lecteur PHILIPS 711. Il lisait les DVD+R, DVD+RW, DVD-R mais, pas les DVD-RW. A+
Bopnjour ! Ce n'est pas propre à Adobe France. J'ai reçu ce même mail de rupture de stock aujourd'hui pour le Belgique. A+
Bonsoir ! Pour JulienBB : Je cherche toujours à comprendre pourquoi DVDWS génère des DVD qui fonctionnent correctement chez certains et pas...
Bonsoir ! Pour fparent : Avez-vous essayé de ne pas découper votre film en plusieurs fichiers MPG ? A ce que je sache, pour créer des...
Bonjour ! Quelqu'un peut-il me dire si les drivers 4.02 proposés sur le site PINNACLE US sont compatibles avec la version française de ADOBE...
Bonjour ! Ce matin, j'ai reçu un mail de ADOBE . La version P6.5 Fr n'est toujours pas en stock. Aucune date de disponibilité n'est mentionnée....
Bonsoir ! Vous faites malheuresement partie des utilisateurs qui rencontrent des problèmes de navigation avec DVDWS. ULEAD prétend que le...
Bonsoir ! La dénomination exacte est "Do not Convert compliant File". Cette fonction n'apparait qu'à partir de la version 1.02 dans la...
Bonjour ! J'ai eu un problème similaire il y a plusieurs mois. Il ne s'agit peut-être pas de la même chose ici mais, en ce qui me concerne...
Bonjour ! Vous avez tout à gagner : stabilité, dépassement de la barrière des 4 Go en NTFS... A+
Bonjour ! Etes-vous certains que ce phénomène ne se passe que "depuis quelques jours" ? Si non, DVDWS 1.2 rencontre précisément, avec...
Bonjour ! Il y a plusieurs mois, au moment où j'ai acquis la version payante, j'avais posé la même question. Sur aucune des versions...
Bonjour ! Après installation de SONIC DVDIt PE, tous les fichiers AVI importés avaient la moitié de la résolution d'origine ? Le travail...
Bonjour ! Effectivement, SONIC DVDIt PE 2.5.4 (peut-être également LE et SE) permet cette résolution mais, cela doit être configuré dans...
Bonjour ! Avec la version de NERO 5.5.7.8 il n'était pas possible de graver un fichier ISO issu de DVDWS. NERO reconnaissait cette image ISO...
Montage : Première 6.01 Encodage : TSUNAMI 2.58 CBR 8000 minimum 2000 son 256. Authoring : 1) DVD MAESTRO 2.9 2) SONIC DVDIt PE 2.54 NB...