Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, http://www.repaire.net/forums/showthread.php?threadid=40951 A+
Bonjour, Il y a plusieurs étapes différentes. 1) le montage du film sur la "time line" de Première (Photos, transitiions, titres...) 2) A...
Bonjour, Comme je l'ai écrit, il y plusieurs méthodes. Première accepte les photos 1024 x 576. Mes montages sont destinés à l'exportation sur...
Bonjour, Il existe plusieurs méthodes. Personnellement, je procède comme suit : 1) recadrage des photos en 1024 x 576 (on peut ne pas...
Bonjour, J'apporte un corretif à mon message ci-dessus. En gravant un DVD-RW sur sa capacité maximal, il est lu par le PHILIPS 711 Firm....
Bonjour, Il y a plus de six mois, j'ai précisément fait un test de sauvegarde d'"Amélie Poulain" avec la version 2.1 et un taux de...
Bonjour, Avez-vous essayé la version 3.00 bêta5 ? Aucun problème, même avec des DVD protégés, du moins avec les protections actuelles. Quels...
Des DVD en pagaille ! Tel est le titre d'un test de 48 DVD (tous types confondus) publié dans "COMPUTER MAGAZINE" n° 146 de novembre 2003. On...
Bonjour ! Je peux confirmer que le lecteur PHILIPS 711 lit les DVD+R, DVD+RW, DVD-R, remplis ou pas, en respectant la "Méthode DAN". Par...
Bonjour ! Je viens de refaire un essai avec un DVD+R RICOH 4x sur un graveur HP 200i 2,4x et RECORDNOW MAX 4.5. Cette fois, j'ai bien...
Re-bonjour ! J'en terminerai ici car je n'ai pas de solution à proposer mais, le problème vient peut-être effectivement de la manière dont ce...
Bonjour ! Peut-être des infos ici ? http://www.dvdrhelp.com/dvdplayers.php?DVDname=TOKAI&Submit=Search&Search=Search A prendre avec des...
Bonjour ! Désolé de ne pas cerner le problème car avec mes configurations DVD SHRINK reconnait tous les médias que je lui ai présenté. Quel...
Bonjour ! Je ne comprends pas bien votre procédure (peut-être les séquelles des fortes chaleurs qui ont engourdi mon esprit). DVDSHRINK sert...
Bonjour ! Je ne connais pas le graveur RICOH mais, voici ma propre EXPERIENCE. Après achat de médias DVD+R RICOH 1-4X SPEED, tests de...
Bonjour ! Quelqu'un a-t-il testé la gravure d'un DVD+R (4X) sur un graveur PC 2,4x ? Le résultat est-il lisible sur un lecteur de salon ?...
Bonjour ! Attention de ne pas confondre les modèles "DRU". Le dernier firmware disponible sur le site de SONY pour le modèle DRU510A est le...
Bonjour ! Qu'un lecteur Philips ne soit pas compatible +R, cela m'étonnerait vu que cette firme est une des initiatrices de ce format. Enfin,...
Bonjour ! Je n'ai pas de solution mais ai testé sommairement ce graveur (firmware 1.0c) + avec les médias suivants : - HP DVD+R 2,4x -...
Bonjour ! Si mes souvenirs sont bons, dans DVDWS, les boutons ne doivent pas se superposer. A vérifier. A+