Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je n'ai malheureusement pas la solution. Je cherche également à incorporer des sous-titres dans DVD MAESTRO. Ils sont issus de...
Bonjour, A ce que je sache, DVD SHRINK ne grave pas directement un DVD. Les dernières versions peuvent être couplées avec NERO. Je ne pense...
Bonjour, Après plusieurs essais concluants, je confirme que la version 3.1.7.6 de DVD SHRINK reconnait les DVD gravés avec les Philips de...
Bonjour, Sauf erreur de ma part, je ne pense pas que l'on puisse supprimer les menus créés par l'enregistreur PHILIPS 70/75 OU 80. A+
Bonjour, Quelqu'un est-il arrivé à fermer un disque DVD+RW gravé avec SONIC RECORDNOW 6.5 ? Malgré les cases cochées adéquates, il est...
Bonjour, Le seul moyen trouvé pour refaire l'authoring d'un DVD gravé par un PHILIPS R70, ou R75, ou R80 est : - de "ripper" le DVD (par...
Bonjour, voir ici : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=50801 et ici :...
Bonjour, NERO 6.3.0.3 cohabite très bien avec RECORDNOW 6.5.1 sur deux de mes PC. Les versions antérieures de NERO cohabitaient également...
Bonjour, Pour infos : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?threadid=50670 A+
Bonjour, Je n'ai qu'une vue très superficielle de DVDLab mais, comme le moteur de base de l'application ressemble très fortement au défunt DVD...
Bonjour, Service ultra rapide de PEGASYS. Voici la réponse donnée à ma question. A vérifier ???...
Bonjour, J'ai la dernière version enregistrée. Je viens de soumettre à l'instant ce problème aux responsables de PEGASYS à l'aide du...
Bonjour, et merci pour votre réponse rapide. A+
Bonjour, J'allais poser la même question. Les fichiers MPG comprenant un flux vidéo et un flux audio AC3 Stéréo, donnent après "découpage"...
Bonjour, A vous lire, il semble qu'il manque une étape dans la confection de votre DVD Vidéo. Si je vous lis bien, vous gravez immédiatement...
Bonjour, En prévision de l'achat d'un enregistreur de salon PHILIPS 80, je me suis présenté ce jour dans plusieurs magasins pour me livrer à...
Bonjour, J'ai téléchargé GSPOT qui identifie le fichier AVI décrit ci-dessus comme étant du XVID. A+
Service ultra rapide ! Effectivement, si j'ai posé cette question, c'est que les propriétés ne donnent pas d'infos sur le CODEC (cfr message...
Bonjour, Je viens de récupérer un fichier avec l'extension AVI. Il est lu par Windows Media Player 9 mais, - impossible de l'importer dans...
Bonjour, En principe, - les dossiers AUDIO_TS et VIDEO_TS doivent être en MAJUSCULES. - seul le dossier VIDEO_TS doit contenir les fichiers...