Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci Guy-Jacques, on en aprend tous les jours :D
Pas facil de faire voler des liongots :D
Je suppose que ce que tu entend par "stabilisateur d'écran" est en fait "stabilisateur d'image"... Un stabilisateur d'image est toujours...
Perso j'ai récuperé ce qui me sert de fond vert sur une brocante, il s'agit en fait d'une sorte de fibre recouverte de poils verts, ce qui aténue...
Ah ? Bein j'ai fais ce que j'ai pu mais ça sort de mes competances là...désolé.
En fait tu était plutôt bien partit, après il faut saturer une des images en rouge et l'autre en bleu (ou vert celon tes lunettes). Mais de toute...
Il faudrais preciser un peu ta question...pour metre un objet en 3D dans une vidéo il faut soit utiliser l'incrustation (et il vaut mieux savoir...
Une très longue ralonge :D Le groupe éléctrogene reste à mon avis la meilleure solution, en le placant suffisement loin, avec un panneau devant...
Essaye chez le réparateur télé du coin, il aura bien une télé à pas cher (ça se trouve il te la donnera pour s'en débarasser), precise lui que si...
Le dvd+R est plus recent que le dvd-R, qui était prévu au départ surtout pour la vidéo,le +R est donc plus...aboutit.
Mais ce n'est pas l'unique critere de selection d'un camescope, si tu peux, privilège quand même un capteur 1/4 sur un capteur 1/5.
Ca ne coute rien d'essayer la cessette de nétoyage...Une cassette de netoyage ne coute pas cher et peut être réutilisée plusieurs fois, en plus...
Ah, les gouts et les couleurs...Ca ne ce discute pas :D
héhé, c'est parfaitement contradictoire ça... Pour que ce soit le format le plus beau possible il n'y à pas photo...c'est le format d'origine (à...
Et si je peux me permettre, c'est la partie la plus ch..... du film, surtout quand il est long et compliqué...Vivement le tournage. :D
hmmm...Personellement je te conseil le Canon MVX460 : Pour un petit budget tu auras un camescope miniDV (ce qui offre quand même la meilleur...
Un conseil : faites ça en post prod, tout les logiciels de montages ont des fondus !
Le plus simple c'est virtualdub. Pour le codec vidéo prend divX qui fonctionne très bien pour faire du mpeg, ou K-lite codec pack, ou alors sort...
Je ne vois qu'une chose à ajouter : tu peux avoir des spot halogènes pour 3,50€ le spot dans n'importe quel bricomarché, j'en ai acheté 10 de 150W...
Dans Outlook quand tu envois un mail tu vas dans format (dans la barre d'outils en haut) et tu as "texte brut" ou "texte enrichi" il faut cocher...