Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Apparement la qualité d'image est tellement supperieur à la HD que ce topic ne rentre même pas dans la catégorie HDV...:D Bon, bein dès que j'ai...
ou plus simplement encore : ton fond, sans ton pot, ton personnage sur fond bleu qui "tourne autour du pot" :D, donc avec ton pot, et une...
Je pense que "l'effet lévitation" de la statue est dû au fait que ta vidéo était entrelacée (voir les zoom de ton tuto), le tracker n'à donc pas...
Je peux t'en faire un au format Blender, je sais pas si je peux l'exporter au format 3DsMax ou autre (tout depend le logiciel que tu utilise),...
Mdr, pour ceux qui ont du mal je crois que c'est le même principe que pour les tentes quechua, vous savez celles que vous lancez et qui se...
Tu es en train de faire de la concurence à Bignoz ? Je crois qu'il seront content d'aprendre que d'autre sites proposent enfin des solutions de...
Ca s'appel un transtrav ou "travelling compensé", et ça consiste effectivement à faire un travelling avant en dézoomant ou l'inverse (tout dépend...
Je ne sais pas si ça vaut pour toi car je ne connais pas les logiciels que tu utilise mais quand ça faisait encore pire que ce que je voulais...
Ice Lou : fournisseur officiel de ruelles :D Je veux bien te l'envoyer mais il me faut ton mail. Ce n'est pas hyper réaliste, c'est juste une...
Je ne sais pas is ça peut t-aider mais voici un lien vers bignoz, qui décrit comment faire un systeme semblable (ou presque) : Le quadriventouse....
ok Bon bein je te fais ça tout de suite, par contre il me faudrait ton adresse mail pour t'envoyer le .blend, tu peux me filer ça par MP s'il te...
En fait j'ai déjà commencé :D Tu veux quel genre de ruelle ? Sombre avec la pleine lune ou de jour ou au crépuscule....? avec quel style...
Toutes les bases pour bien commencer avec blender sont ici ! je peux te faire un debut de ruelle et t'envoyer le fichier .blend que tu modifiera...
Mince j'avais pas vu que tu utilisais un cable usb...c'est sur que la qualitée doit être réduite pour pouvoir passer par l'usb, sinon ce serait...
Ca doit venir de la compression, il faudrait que tu nous dise en quel format tu as enregistrer ta vidéo, quel codec tu as utilisé, quel logiciel,...
Sache que tu ne perds pas la première acquisition quand tu fais la deuxième, je travail sous pinnacle 9, l'interface est surrement un peu...
Important aussi : éclairé de façon uniforme !
Blender n'est pas si compliqué que ça : fais une recherche google avec les mots Blender et Tutorial ou tutoriaux, ou tutoriel, tu trouvera une...
Je viens de poser la question à un gendarme, un vrai : il m'à dis que dans le cadre d'un film il était tolèré de fabriquer de la fausse monaie à...
:D Oui mais par voler j'entendais...heu "to fly" in english :D Oui c'est sur, surtout si on arrive à le faire...heu "to fly" :D