Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu garde les 2 qui sourient et qui sont verts et tu tue le troisième qu'est mort de rire... Ok je sors.
Le fantôme étant un fantôme ne peut s'emparer des choses physiques, il a donc désincarné les corps des jeunes pour en prendre le contrôle,...
Je ne suis pas sûr qu'il faille se fixer une limite de temps : tu écris ton scénar sans tenir compte du temps, tu le relis, tu coupe les scènes en...
Plus longtemps qu'à en faire une maquette réelle. La 3D ça ne s'apprend pas en une demi heure en lisant "la 3D pour les nuls". Sinon pour la...
Une association peut très bien vendre un produit, mais il faut être conscient que tu n'en tirera aucun bénéfice : le trésor d'une association ne...
C'est sur, Makehuman n'est là que pour donner les bases, le détail se fait sous un vrai soft de 3D et pas simplement un soft de création de...
Pour préciser la réponse de tournelune (j'aime bien ce pseudo, ça fait penser à morrowind) donnée à ta deuxième question : Une antenne ça capte...
Ou makehuman, qui coute quand même moins cher que poser...
Les sims 2 :D Sinon il existe un soft dont, jusqu'ici, la simplicité et la prise en main n'étaient pas les qualités premières, je veux biensûr...
Je crois que les derniers scéptiques sont convaincus (depuis longtemps :D) cette caméra n'est pas un leure ! Cinelera et Jahshaka en 4K et...
Je n'ai jamais entendu dire que les ordinateurs supprimaient une images sur 2 sur les fichiers importés... Par contre, j'ai enfin trouvé un...
Je peux peut-être t'aider, laisse moi ton adresse msn si tu as par MP et je t'explique en temps réel. Sinon laisse moi un peu de temps et...
On peut même utiliser blender pour le chroma-key, du moins, dans les dernières versions.
Dans le making of de l'effet papillon ils disent s'être beaucoup servis d'After Effect.
On peut pas. Pas avec Windows Movie Maker à ma connaissance en tout cas. Si tu ne cherche pas les effets hyper chiadés et que tu n'est pas...
Il te faut un moteur pas à pas, comme sur les disque dur ou les dremels, en plus gros (tout depend du poid à supporter après, mais c'est un autre...
Pour un logiciel simpa et gratis pour faire du flash : e-anim<=cliquez sur le lien pour aller vers le site du dévellopeur. (au fait, attention,...
3D et tracking Ça me semble une bonne solution. Sinon pôur la fumée tu peux essayer de la produire en métant de la glace d'azote dans une...
Dans un prmier temps : un vélo tout suspendu et un grand angle voir un fish-eye, et ton image devrait déjà être plus stable. Dans un second...
Je ne sais pas si ça va beaucoup t'aider mais j'aimerais faire quelques petites remarques : J'éspère pour toi que tu parle en connaissance de...