Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le problème de la fumée montante c'est que la "montée" de cette fumée est généralement due à la chaleur (les particules de fumées montent car...
Je viens de suivre ton Lien et apparement la dernière version de NuTyX date de fevrier 2007:perplexe: A part ce petit retard par rapport à...
Et moi aussi car je le rejoins, ajoutant que question logiciel linux n'est pas si mal fournit et pour peu que l'on se démerde pour faire une...
Sous Gimp où autre logiciel de retouche d'image tu retravailles les dernières frames de ton clip (pas plus de 4 ou 5), en prenant les coins de...
Bonjour RTX, désolé pour le repassage, j'ai presque fini ta chemise mais il me reste les manches à faire (Haha, ça y est, je l'ai ma blagounette...
Merci à toi de nous faire suivre cette aventure. Ah, mince, j'avais une petite blagounette sur ton histoire de manche...trop facile, je repasserais.
Alors RTX, comment cela avance-t-il ?
Que faire de mon cameraman qui me foire tout mes plans...Ah j'ai une idée, on va le foutre sur 24h, là dessus il va cartonner ! :D
J'aime bien aussi la 2 mais là 1 semble plus pratique pour filmer près du sol (je sais, c'est une grue, mais n'empêche...), donc je verrais bien...
Léopard ? Y a-t-il un quelconque rapport ironique avec la vitesse de traitement de ta commande chez servo-city ?
Ou dans un quelconque endroit poussiéreux. Sur route mouillé on à les projections d'eau, sur route sèche on à la poussière, à moins d'être sur...
L'inconvénient en revanche c'est que tu risque de te retrouver avec des plans comme dans boulevard de la mort où on voit la traînée de poussière...
En combien mesure cette toile s'il te plait ?
ça ressemble à une nuit américaine ça...
Pourrais-tu nous donner le budget total pour cette grue s'il te plais ? Le mode auto est en fait un mode "enregistrement des mouvements" si j'ai...
Tu dis que le trépied est costaud mais il semble un peu léger quand même, au départ c'est juste fait pour porter un laser.
Heuu, si je ne me trompe pas, dans les clips, le son c'est celui du studio d'enregistrement, en tout cas je n'ai jamais vu de clip où le son était...
Je suis impatient de voir ça. Le site de servocity à l'air de fournir tout ce qu'il faut pour faire un tête motorisée...
Comme quoi le budget ne fait pas tout...
Une fois que tu as fais ça normalement ta texture est appliquée, tu n'as qu'à vérifier dans le mode "material buttons". Fais un aperçu (F12) pour...