Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Un dernier mot Eric D. a oublié un point essentiel dans ma démarche...je préfère crever que de faire comme les prod de téléfilm à la papa, celles...
et là on voit que tu n'y connais rien de rien en son. Tiens, la petite dernière à 119 euro et qui sonne encore mieux que la mienne!...
discussion stérile alors là , c'est moi qui me marre et pour la journée au moins...:lol: C'est quoi ces affirmations du genre:"tu me fais...
le spielberg du home cinema répond hep le modérateur...faudrait voir à arrêter de te payer ma bobine. Comme tu le prends sur un ton ironique, on...
les modules after, je les ai tous , je vais donc ressayer avec le shoot m2t hdv téléchargé sur le repaire. Je vous ferai part de mes résultats en...
c'était il y a dix ans, les choses ont peut être changé depuis non? De plus, pour trouver un loueur je prend internet et je le trouve. Ma...
ah oui évidemment le beta num ou sp c'est mieux au niveau de la quantification chroma mais je m'en contenterai...
Merci de l'info mais ayant bossé pour IEPSO rue Pierre Demours à Paris qui n'a fait pendant longtemps que de la dupli ou des PAD, je crois que je...
Par contre, je retiens la bonne suggestion de louer chaque caméra, c'est con mais je n'y avais pas pensé... Quels sont les loueurs de matériel...
Là je ne suis pas tout à fait d'accord. Le 25p est inutile pour la télé??? depuis quand??? Un shoot en 25p réentrelacé sur un mpeg2 formaté...
spielberg wanabee merci de vos réponses. Si je comprends bien, la HDV, même si son rendu de base n'apporte pas la qualité de mouvement film,...
Je suis un peu fatigué d'avoir à rattraper des images mal tournées, mal cadrées et mal éclairées aussi ai-je décidé de passer de l'autre côté de...
Ce que tu cherches est réalisé avec le filtre Trapcode particular. After FX est incapable de générer des particules 3D de lui même....
Hep Mandyben, le filtre Psunami a besoin d'antialiasing, tout comme la plupart des éléments construits avec de la fausse 3d, je pense notamment...
non ça marche bien en simulation du sang à cause de l'inertie qui est plus proche que celle de l'encre, trop liquide.
la café noir marche mieux que l'encre pour simuler le sang et ce sera plus facile à incruster !
impossible de remettre la main dessus...:( Quelqu'un l'a vu?
oui oui oui plein de bonnes choses à tous...
à répartir sur plusieurs machines un rendu très exigeant en temps de calcul
plantage Open GL à mon avis...désactive ce mode d'affichage pour voir... joyeux noël