Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous J'envisage d'acquérir un ordinateur portable ( en 2ème machine) pour pouvoir avancer mes montages pendant les vacances ......
salut Regarde le premier post de cette série . J'ai jeté 4 DVD +R , uniquement en essayant de recopier un DVD +RW correct . Ce n'est pas un...
salut Dan, et les autres ... J'ai lu . Et si j'ai bien compris, la réponse est qu'il n'y a pas encore de réponse . Les constructeurs de...
Bonjour tout le monde Je me réoriente tout seul : j'avais déja posté ce post sur un forum inaproprié . veuillez m'excuser Petite question :...
Je pousse, car il doit y avoir une protectio quelque part. Que se passe-t-il si j'envoie uniquement la fin de l'adresse ?...
Encore moi Une rectification : l'adresse a été tronquée à la recopie. C'est en fait:...
Salut à tous et en particulier à jcf Je ne crée pas de nouveau spot pour se remémorer de quoi il s'agit. La méthode fonctionne à merveille bien...
Bonne nuit à toi jcf C'est super . J'avais pensé dans la journée à lire le premier fichier récupéré , avec le bloc note, et j'étais en train...
Salut Ok! mais je n'arrive pas à récupérer les vidéos : cesont des témoignages que j'aimerais conserver . Si tu as le temps je t'indique le...
Salut jcf et les autres .... Bon, j'ai choisi l'exécutif qui me paraissait le plus récent : à savoir StreamBox VCR 1.0 Beta 3.1 . Et j'ai...
Ca avance . J'ai téléchargé et installé SreamboxVcrSuite2.0 Mais j'obtiens plusieurs dossiers et de nombreux fichiers .exe Ca fait une...
Salut jcf Eh bé , j'étais plutôt à coté de la plaque .... Je t'avais prévenu que j'étais novice . Je pense qu'avec ces dernières infos, je...
rebonsoir Hum, pas évident pour un novice! jcf, tu m'arrêtes si je dis des c...bétises . 1 - je télécharge Audio Gordian Knot 2 - je...
Merci jcf Je pense que je devrais me débrouiller avec toutes tes infos Merci encore et bonsoir Georges
Bonjour tout le monde Question bête ! Est-il possible de récupérer sur son disque dur , une vidéo diffusée sur le NET, comme on sait...
compressions .... Salut à tous et merci à Gérard C'est tout ce que je voulais savoir. Je pensais que photoshop (version 5) comprenais...
Bonjour Petite question : j'ai un appareil numérique: 5 mégapixels . Mes photos occupent de 2 à 2.5 mégaoctets et sont avec extension...
yeux rouges salut à tous Intéressant tout ça . Merci pour toutes les infos de ce post. Bonsoir et @+ Jojo