Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour C'est sympa de la part de Bob Art de s'interresser à mon Pb. J'ai lu ton topo , et je suis en fait concerné par le point "c"...
Encore une info quand je branche le caméscope (cable IEEE1394) il se crée une entrée : "AV/C subunit" dans le gestionnaire de...
Bon! J'ai installé DirectX 9.0.c : c'est tout pareil . Mais j'ai regardé dans les softs de glagla FILMERIT . Il y a 342 enregistrements dans...
Re merci Je dois me sauver, je te remaile des infos ce soir . Je crois que c'est mon DirecX qui n'est pas à jour : Le TRV480E reclame la...
Merci Pwimart Comment vérifier que tout est correct coté fireware ? Dans le gestionnaire de périférique le controleur hote IEEE1394...
Bonjour tous J'ai une TRV 480E et un cordon IEEE1394 6 pins/4pins . Le caméscope n'est pas reconnu . (windows XP) Sony recommande en toutes...
Et remerci hola Je vais commencer par cette méthode .... et si ce n'est pas trop pénible , je garderai ! Encore merci Georges
Merci hola OK, mais il y a un petit hic : faut quand même payer , c'est bien normal ; mais si il y avait un truc gratuit , ça ne serait pas...
bonjour tout le monde Quelqu'un connait-il un programme qui convertisse en une seule passe des fichiers xxxx.mov en xxxx.mpg ? du MPEG2...
Bonjour J'ai déja posté ce texte dans le forum sur les DVD , mais je crois m'être trompé d'adresse . C'est peut-être plus approprié ici !...
Bonjour et merci à tous Pas de problème : tout est clair ! Je pensais que la movie box pouvait sortir soit en MJPEG soit en DV (qui si j'ai...
bonsoir OK j'ai bien compris le message pour le trv480. J'ai posé une autre question : Sais tu si le boitier externe Pinnacle Studio...
Merci vidéo8 Sais tu si le boitier externe Pinnacle Studio MovieBox De luxe fait l'acquisition HI-8 en 768x576 ou en 384x288 ? Sinon, tes...
Salut à tous ....un peu dans le même sujet ! Je fais du montage analogique : camescope sony TRV2000 ( et oui ça marche encore...) et carte...
bonsoir Vladyr essaye de télécharger un ou plusieurs de ces URL avec vcr_31turbo.exe...
Bonsoir Bon , les choses se clarifient . Je vais quand même vous dire pourquoi j'ai posé la question du disque à 4200trs/Mn : C'est parce que...
bonsoir vladyr J'ai trouvé ça sur le net en tapant dans GOOGLE: extension wmv c'est un post de forum : apparemment il te manque un codec ....
bonsoir Le montage que tu suggères ne me semble pas performant , car les 2 périfériques sont en série sur le même canal fireware . En...
Bonjour Nicolas ... et les autres lecteurs En fait j'envisageais de brancher la caméra vidéo sur la prise IEEE1394 pour faire l'acquisition du...
Bonsoir et merci à Nicolas C'est la réponse que j'attendais . En fait j'avais envisagé l'achat d'un disque externe USB2 à 7200 trs/mn . que...