Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Jean-Max Pas de problème : ce n'est qu'une information . Le multiboot est une technique très utilisée aujourd'hui . Mais ma méthode ,...
Bonjour Bof !! si ça ne marche pas aujourd'hui (le 64 bits), ça marchera demain !!! En ce qui concerne le multiboot , japplique une solution...
Bonsoir à tous Pouvez vous me dire si quelqu'un a passé ce test avec "VEGAS Movie Studio Platinium" ? Si oui , quel est le palmarès ?...
Jean-Max J'ai bien vu que le FIL avait été ouvert pour VEGAS Movie Studio Platinium ; Mais comme les références au soft sont toujours faîtes à...
Bojour à tous Une question de néophyte : Est-ce que ce qui se dit sur ce forum est valable aussi pour la version "light" de VEGAS à savoir...
Merci Jean-Max Tiens nous au courant des perfs de ton nouveau matériel . Bonne journée Georges
rendu AVC HD Bonjour Merci Jean Max . Personnellement , je suis encore sous XP, ( j'ai même encore une session Windows 98 SP2 , pour monter du...
rendu en AVC Merci à Agdimage et bonjours à tous On oublie tout : je me suis un peu affolé car je ne retrouvais plus mes repères en...
rendu bonjour Ma question est plus que basique mais je débute avec vegas movie studio platinium;(je montais mes DV avec Première ) J'ai...
Bonsoir à vous J'ai craqué pour le SONY HDR SR7 ( AVCHD sur disque dur de 60GO ) , en pleine connaissance de cause pour ce qui est des...
Non , mon DD est bien en NTFS . Mais il y a du nouveau : sur un portable le même disque transfère à 22 Mo par seconde . Et j'ai toujours ces...
Bonjour J'ai acquis un disque dur USB2 (16 méga de cache , 7200t/mn , 320 GO) pour systématiquement "acquérir" toutes mes vieilles bandes...
Oui oui je savais que NTFS permet de dépasser 2 GO mais je pensais à une limitation de ADOBE PREMIERE En tout cas merci Georges
Oubliez ma question ! J'ai fait un autre essai et j'ai pu acquérir des fichiers de plus de 4 gigas que je peux relire avec ADOBE . Je ne comprend...
Bonjour Si, si , je fais toujours de la vidéo ... mais sans problème sauf que .... Pouvez-vous me dire si sous Windows XP SP2 , fichiers NTFS...
Bonsoir Julien J'ai acheté une carte IEEE1394 (13 euros 90 , cordon compris ,ainsi que Studio8 de ULEAD enversion SE) ), je l'ai installée , et...
Bonsoir Julien et merci Oui je suis pratiquement sûr qu'il y a un conflit entre la carte AV MASTER et le caméscope : voir les posts précédents...
Bonjour tout le monde Toujours dans la panade . J'ai une solution de rechange qui consiste à faire les acquisitions en DV sur un disque USB2...
Bonjour Merci pour cette info . Je vais essayer de me procurer EncorDVD :amour: Georges
encore une info j'avais oublié de préciser que je peux acquérir les cassettes HI-8 avec la même config hard mais sous win98SE . (Mais ça ne...