Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Rebonsoir Jmarc74 Je persévère , mais me plante toujours . le nom du fichier à créer est bien suivi de l'extension m2ts : c'est un progrès ....
Bonsoir Jmarc74 - la finalité ? : fabriquer un disque multimédia (genre DViCO) contenant toutes mes vidéos HD en format compressé AVCHD (...
Bonjour En réponse au post n°2 J'ai posé cette question en nouvelle discussion , avant de voir celle-là . Voilà ce que ça donne chez moi...
Bonjour Vegas Movie Studio Platinium sait lire les fichiers AVCHD (*.m2ts) créés a partir d'un caméscope à disque dur SONY HDR-SR7, et peut...
bonjour J'ai le même problème ! Veux tu me faire gagner du temps ? Comment joindre ton interlocuteur "compréhensif" ? Combien t'a t -il...
Pour Guy Jacques . J'ai été étonné de ne pas voir de grosse dégradation : il faut dire que les séquences sont relativement statiques . Ceci...
j'ai fait quelques manips : Je pense que Végas Movie studio platinium recalcule tout à chaque nouveau rendu en M2T . J'ai coupé mon fichier de...
Merci à Agdimage de me confirmer dans mes "conclusions" . Peux-tu aussi confirmer mon "impression" selon laquelle les images obtenues par rendu...
Bonsoir à tous Voilà , j'ai enfin fait quelques tests de taille sur les fichiers et je crois avoir compris . Dabord les résultats bruts : -...
Un mot pour fbabernard Tu dis dans un message plus haut que : Précision : Ulead Studio 11.5 écrit également des fichiers AVCHD, ce qui...
Le rendu des fichiers M2T avec VMSP est également en 1920 X 1440 : c'est pour ça que je "soupçonne" SONY , d'avoir bricolé son caméscope...
Que sais tu de neuf sur l'offre de disques dur multimédia ? Georges
Merci à Claude André pour ce lien : " (Type a title for your page here) " . C'est clair net et précis . Et , dans le fond , il est vrai que qui...
En fait , je ne me casse pas la tête : Le caméscope SONY HDR -SR7 propose plusieurs formats de prise de vue en HD et en SD . HD XP (...
Bonjour à tous Je commence à me familiariser avec Movie Studio Platinium . Je me raccroche à ce fil qui correspond à mes préoccupations...
Claude André Pux tu expliquer en détails cette phrase ? "sachant qu'un capteur de camescope 1080*1920 ne donne qu'une image pas meilleure...
Bonjour J'en voudrais peut-être bien du full HD , mais en 26 pouces ça n'existe pas ; et comme le suggère barraalice , le SD sur un full HD ça...
Bonjour Merci pour vos réponses ; Agdimage : pas d'accord en ce qui concerne Végas Platinium ; j'obtiens après rendu , des fichiers M2T en...
Bonsoir à tous Je viens d'acquérir un SONY HDR SR7 : disque dur 60gigas et format AVCHD J'envisage l'achat d'un téléviseur HD Ready de 26...