Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
m2ts Pas de doute : il y a un truc : mais comme je suis actuellement en train de fignoler ma nouvelle machine (en fait je bascule toute...
m2ts @diablo81 Ah ... J'ai refait le test : toujours 40 sec . Mais par contre pour ce qui est du rendu M2TS à partir de rushes en M2TS ,...
@diablo81 OK ! Mais : 1 - étais-tu en DV ? 2 - Tu me rassures pour le M2TS : j'ai du faire une erreur de config . Je vais voir ça de plus...
Bizarre ! Bonjour Plus rien sur Végas 9 depuis mai 2009 ??? Georges 404 - not found
Salut diablo81 Bizarre : c'est quasi ma config ! Es-tu sûr de faire un rendu en DV ? Car je suppose qu'avec une telle config tu t'intéresses...
suite ... Zut ! c'est la première fois que j'envoie une image : Je ne pensais pas qu'elle serait si réduite . Faîtes quand même confiance : ça...
Bonsoir à tous Je reprends contact après une longue absence studieuse . J'ai changé de machine : voir ci dessous . PC I7 720...
P i P Merci djino En fait comme je l'ai dit plus haut , j 'avais tiré trop vite et je me suis excusé platement . De tuto en tuto j'étais...
PiP Bonjour à tous Honte à moi ! J'ai encore posé ma question avant d'avoir épuisé les recherches . J'ai trouvé tout ce qu'il faut dans le...
Bonjour à tous J'utilise Vegas 8 platinium , et jusqu'à maintenant j'ai pu faire tout ce que je voulais . Ce que je veux faire , c'est...
pour JLH37 pour JLH37 Oh yes sir . Tu as raison , je me suis foutu dedans en reprenant mes notes qui datent de plus de 6 mois . C'est un film...
controverse AVCHD A Bcauchy et Agdimage et à tous Super votre discussion sur l'AVCHD . Et vous avez tous les 2 raison . En plus des pros et...
tests Bravo : cette série de tests est très édifiante . Pour le moment , je suis loin du compte ( Pentium IV, 3 Méga , dual thread ) Mais ces...
Bonjour à tous Peut-on enregistrer directement des commentaires avec Movie Studio Platinium (8.0.c) ? J'ai pas mal essayé mais je n'ai pas...
Bonjour Thérat Oui mais .... le HC7 est un caméscope HD je crois , et tu importes sur ton DD des fichiers avec l'extension M2TS haute...
Merci GEGE92 OK : je précise . J'ai une caméra vidéo SONY HDR SR7 à disque dur . Je filme en AVCHD . Les films sont récupérés sur l'ordi...
Bonjour Même question en HD ; à savoir : Je fais du montage HD ( fichiers *.m2t ) . Je veux archiver mes vidéos sur un disque dur multimédia...
Bonjour As-tu essayé de lire avec ton DVICO des fichiers récupérés depuis un caméscope DV ? Merci Georges
Oh la la ..... je progresse encore mais là c'est fort de café : - Vegas pro ne sait pas rendre du m2ts en m2ts . Par contre , il sait rendre...
Sorry j'ai tiré trop vite . Je n'avais pas vu que tu m'avais déja répondu . Je n'ai pas installé la dernière version de QUICK time : Je suis un...