Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pas de problème : tu es dans les meilleurs . Je crois que le record est à 37 secondes avec un I7 à 4 gigahertz. Voir le fil : test-config-vegas...
no message ! Georges
@ Meddy Ce n'est pas une polémique : le rendu d'une vidéo de 4 minutes ,avec qques petits bidouillages , depuis un fichier .m2ts en AVCHD 720p...
Merci Meddy A priori , c'est un peu plus rapide chez moi , surtout pour le rendu en .m2t (720p) , voir le premier post de cette page. bien que...
Ma foi , un peu des deux , je comparerai avec ce que j'ai . Georges
Ah Ah ... J'ai le même boitier , mais le ventilo CPU est un Cooler Master V8 . Par contre j'ai over clocké les CPU à 3.6 gigas . Au repos la...
Merci : je dois pouvoir faire ça. Question : As-tu relevé les températurtes des CPU lorsque ceux-ci fonctionnent vers 100 % ? Et connais-tu la...
Bonjour OK , vu . J'en profite pour revenir sur un des points précédents : Pendant le rendu , les processeurs sont occupés à 40% en moyenne et...
Bonsoir Meddy Je ne vois pas comment paramétrer le rendu en 720 50p avec Vegas pro . Par contre pas de problème pour le 1080i et le 720p ....
Bonjour et merci Donc mon 720p (m2t) est bien du AVCHD bien qu'il prenne environ 25% de place en plus que le m2ts sur le disque dur . Par...
Bonsoir à tous Voici ma (nouvelle) config : CPU : I7 720 overclocké à 3.6 Ghrz MEM : 6 Giga CORSAIR...
précision : Volume de la vidéo de 4 minutes : en AVCHD : 464 MO en 720p : 768 MO ....... et...
Merci à SteF et diablo81 J'y vois plus clair maintenant . Je me suis rendu compte que le rendu se fait sur l'ensemble de la time-line et non...
Bonsoir SteF et excuse-moi pour le retard : 2 choses 1 - j'ai eu un pépin en essayant d'installer Picture Motion Browser (de Sony) que...
Des résultats @SteF Bonsoir : j'ai besoin de tes lumières Je rappelle d'abord les conditions de mes tests et les premiers résultats J'ai...
@Stef Oui mais tout ça , c'est du pro . Je ne suis qu'un amateur un petit peu éclairé . Je savais que Vegas n'utilise pas la carte graphique...
@STEF Moi pas comprendre ! Tu as quoi comme config ? Est-ce que tes 3 minutes 11 secondes de vidéo sont en provenance d'une caméra AVCHD en...
.m2ts suite @diablo81 Quelques premiers résultats : J'ai récupéré un groupe de fichiers issus de ma caméra SONY HDR SR7 en .m2ts 1080 x 1440...
Bonsoir à tous Tout ça n'est pas très grave : je vais téléphoner demain matin à leur support technique ( si vous avez une machine de chez eux...
Bonsoir à tous Peut-être hors sujet , mais quand même ..... J'utilise Vegas platinium 8c et je fais les acquisitions avec le programme...