Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
@Yassine Autant pour moi : ça marche 1 - je m'acharnais sur une mauvaise fenêtre . 2 - excuse moi pour avoir déformé ton nom dans mon...
@yacine Je suis en version vegas pro 9.0c et en suivant ton mode d'emploi je n'arrive toujours pas à récupérer la TL avec la possibilité de...
@meddy Je n'ai pas réussi à faire apparaître l'échelle de réglages directement dans la fenêtre du générateur de médias (!?) . Par contre je me...
Bonsoir à tous Quoi qui se passe ? Sous Vegas pro 9.0c . Lorsque j'appelle le générateur de médias , l'échelle en bas de la fenêtre , qui...
Bonjour Merci pour cette info . Quelle valeur recommandes-tu pour ma config (6 gigaoctets), sachant que lorsque je fais un rendu , VEGAS est...
Bonsoir Je rappelle que je suis encore en version PRO 9.0c . J'ai configuré : options --> préférences -->vidéo --> prévis ram dynamique...
Bonjour Je sors du débat sur CUDA . 1 - Où en est test " Perform02 " avec les conditions posées au début , à savoir "sortie DVD Avi"...
Pas de panique Meddy ! Je l'ai trouvée , la garce ! Merci beaucoup Georges
OK Meddy mais ... Où se trouve cette case à cocher ? "rendu de zone de boucle uniquement". Georges
Bonjour Une question de débutant , et pourtant ... En version 8 , je pouvais faire le rendu d'une partie seulement de mon projet en...
Yassine Quand je travaillais avec la version Platinium je faisais comme toi , mais en extrayant les images à partir de VLC Médiaplayer ....
Merci beaucoup . pourtant j'avais recherché avec : arrêt sur image avec un accent circonflexe .... et ça ne m'avait rien donné ! Encore merci...
Pour l'extraction , je sais faire avec VLC média player . Mais directement sous Végas ? Remerci Georges
Bonsoir à tous Rien à faire : j'ai cherché un peu partout même dans la FAQ et je n'ai rien trouvé : honte à moi !! Avant mes congés j'y...
Re Cherchez plus : je m'étais foutu dedans avec la fenêtre "découpage" Merci quand même à ceux qui ont déja regardé Georges
Bonjour J'ai honte ! Je reviens de 2 mois d'absence et je me remet à mes vidéos . Mais il doit y avoir un truc quelque part J'importe des...
Kdenlive Vegas OpenShot @rmanf30 Personnellement , je pensais m'orienter vers OpenShot . Mais il manque encore des fonctionnalités ; alors...
Bonjour Je me greffe sur ce fil car ma question s'y rapporte plus ou moins .... et pour moi tout ne va pas pour le mieux ! Avec les...
montage sous Linux Salut J'ai eu la même démarche que toi et j'ai essayé de faire du montage sous linux 1 - Il faut désapprendre Windows...
Ce n'est pas plus cher si c'est un i7 overclocké !!! Et en plus on a un jouet .... certains le poussent à 4 gigas ... Georges