Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, Je suis entrain de monter un court-métrage tourné cet été. Bientôt un premier montage complet sera fait et envoyé à un ami...
Bonjour à tous, Voilà si je ne suis plus un complet novice pour ce qui concerne l'image, c'est par contre une catastrophe au niveau de l'audio....
Salut à tous, J'ai acheté récemment ce matériel-là: Un caméscope HDV (le HV30 de chez Canon) La Creative Suite CS3 Production Premium pour...
Bonjour à tous, Suite à vos réponses dans un autre post, je songe m'acheter un nouvel ordinateur pour pouvoir faire mes montages vidéos HDV en...
Bonjour, Je dois me charger de trouver une solution et j'ai besoin de votre aide. 2 ordinateurs et 2 versions de Premiere Pro CS3:...
Bonjour, Je suis tout novice en matière de vidéo et j'aurais quelques questions à vous poser. J'ai acheté un caméscope HDV grand public...
Bonjour à tous, J'ai de gros soucis de montage J'ai fait une acquisition sur ADOBE PREMIERE CS3 à partir d'une K7 MiniDv lue dans un...