Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Alice, J'ai également ouvert une discussion avec JCF sur un sujet équivalent ( HyperGammas ) Peut-être fusionner les deux sujets ? Mon...
Oui oups, Level -50 et frequency +50 J'ai essayé plusieurs valeurs et je détecte effectivement un léger flou sur les détails mais il faut bien...
Petit test HD puis projection 2K... a voir sur >> KOMEDI << (Sorry pour la grosse compression Flash) Images encore trop "vidéo" à mon goût......
oui grossière erreur de charette... justement charette on l'était !! A l'arrache en une journée juste pour un test caméra au départ puis les...
Merci JCF, Je fais actuellement quelques tests comparatifs entre les 4 courbes. CINE2 semble mieux correspondre à mes goûts. Faut voir...
Sorry Romont, j'ai pas vu le post passer dans ma messagerie... Bin non malheureusement je suis à la Réunion et les loueurs parisiens sont assez...
Yes sir, même diamètre 77mm. Tu dois aussi modifier un paramètre dans CAMERA SET > Wide Conversion > ON La caméra doit adapter son SteadyShot...
Je viens de lire un bon article de Sony concernant les hypergammas. >> ICI << Il parle des courbes HG1, HG2, HG3 et HG4 sur les F35, F23,...
Réponse de JCF Réponse de JCF en message privé que je permets de poster ici :
Bonjour JCF, J'ai bien suivi tous vos excellents conseils et tutoriaux qui m'aident beaucoup. Je ne trouve pas votre livre à la Réunion. faudra...
Malheureusement je ne suis équipé que d'une petite EX1.. snif ! Tout ce bazar doit donner une photo de chez photo !! Surtout avec une série de...
Si c'est un additif que tu cherches c'est donc un convertisseur : - Sony VCL-EX0877 Multiplie ta focale par 0,8 (Env. 500€) - Century Optics...
Bonjour Alice, J'ai survolé les menus Knee et Gamma. Cà a l'air intéressant mais je trouve l'image Sony encore trop "métallique". Je dispose...
Ah mais oui bien sûr !!! il fallait passer en "NSTC AREA"... ok ok... J'ai cherché ce 24P pendant des heures !! Mais dis-moi, ce mode NTSC ne...
Merci Alice, En relisant mes rushes depuis les SxS en composante sur ma TV HD-Ready je ne ressens pas ce malaise de saccades. Donc EX1 = OK....
Soucis ALICE Au secours ! Je tourne un long métrage en Avril à l'île de la Réunion. Diffusion essentiellement 2K et sur le département...
Effectivement, moi même possesseur d'une EX1 je n'ai trouvé personne ayant réalisé ce genre de manip. A priori XDCAM EX n'est pas le top pour...
à BOUDET : Vérifie sur une autre caméra si l'objectif est vraiment en cause. Par rapport aux CCD les capteurs CMOS réagissent différemment aux...
>> http://www.vimeo.com >> T'offre 500Mo par semaine Accepte pratiquement tous les formats et notamment le HD 1280*720 24P
Le fait de passer par AE, au moment de l'export > AVI PAL DV entrelacé Ton projet Vegas >Propriétés : >Templates> PAL DV (720*576; 25,00fps)...