Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Réponse à jimmyb13 M'essayant depuis peu à FCP ton problème m'a interpellé et j'ai donc fais qques essais de "gestionnaire de données". > clic...
Utilisateur de Mac, Pc, FCS et Vegas, j'essaie de me trouver une bonne solution de montage qui se résume à avoir une bonne bécane, un soft adapté...
Voici la technique pour le film d'animation : - Tu nommes tes images à importer film001, 002, 003 etc.... (si çà vient d'un autre soft, çà...
J'ai bien une vieille bibliothèque de presets "MagicBullet" pour Vegas mais ce ne sont que des presets non modifiables et y'en a que 2 qui sont...
Ci-dessous qques secondes de rushes bruts XDCAM EX au format MXF que Première devrait accepter sans rechigner. >> EX24Pmxf.zip << (47Mo) - Ton...
Côté Post-prod, si tu es content de ton Quadcore et Première, alors ne change rien pour l'instant et évolue vers CS4 si ce n'est déjà fait... Tu...
Oui bon, c'était une boutade !... Bien évidemment FCP gèrant le Redcode donc forcément 100% des possesseurs de Red connaissent FCP.... Cela...
Après téléchargement de la version trial de INSTANT HD pour FCP je n'ai qu'un mot à dire : laisse tomber ! Puis j'ai essayé un peu de tout sur...
Bin tu me donnes une idée tiens... J'ai 250 épisodes x 6min. en DV... éparpillés sur plusieurs disques USB... Je vais m'y intéresser de plus près...
La "puissance" d'un soft de montage ne s'évalue pas au nombre de codecs qu'il a dans le ventre ! Disposer du REDCODE me fait une belle jambe !...
Tu peux aussi tester la version demo de INSTANT HD. Les "presets" y sont sûrement très efficaces mais il est fort possible que tu puisses obtenir...
Oui un peu... surtout que l'on me prête 100.000€ que je dois rendre et que je dois sortir un long-métrage tout numérique pour Juillet09.... Dans...
Si si Clap37... on te voit.... Celle de 19h30 a du passer à l'as pour une raison informatique quelconque... abonne-toi aux discussions (là-haut...
On regrave bien des CD à partir de vynils ou de prises multipistes analogiques... Tous les fans de "Bilie Holliday" ou "Louis Armstrong" savent à...
Yo Bertrand, Qu'est-ce qui s'est passé à ce stage ? Alice l'a expliqué un peu plus haut (ou dans une autre discussion je ne sais plus)....
Bien d'accord avec toi ! Il y a encore qques temps on nous balançait des images N&B pour bien nous faire comprendre qu'elles dataient d'une autre...
A tous les mordus qui espèrent voir leur prochaine production HD sur grand écran. J'ai testé aujourd'hui la version trial de QuVis Wraptor Pour...
Il me semble que RedGiant a un soft assez pro (400$) pour ce up-scalling : INSTANT HD Plugin Windows pour AfterEffect ou Première.
Komedi vire de bord ? Salut à tous et merci de vous intéresser à ce sujet. Désolé pour le retard mais ADSL coupé depuis 3 jours, c'est comme si...
Oui JLH et STEF, il faut "sortir" le film et le problème est pratiquement résolu... J'ai de toute façon abandonné l'idée de monter d'une seule...