Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui, revenons surtout au repairenaute "Partage" (page précédente)... Il voulait juste savoir si il pouvait monter en XDCAM EX sur FCP et un...
Bon çà y'est j'ai pu enfin tester une diffusion 2K avec un vrai Wraptor enregistré. Dommage que celui-ci tienne tant à Compressor de FCS car cela...
La réponse est dans la question : > Propriété du Projet > Comme son nom l'indique cela concerne le projet entier çàd LE FILM que tu veux faire......
Bin là tu me skotches !... Comment sais-tu pour Manapany ?!
à Giroudf, Bin il est pas mal du tout ton grand angle.... Mais tu chipoterais pas un peu sur l'effet arc-en-ciel ? Dans un film tu dois...
Merci JLH37, Cela me conforte dans mon idée : Pas de XDCAM sur MAC ! Sur PC je reste en génération 1... pour quoi faire 3 générations ?.......
Salut Partage, Je te conseille vivement de te procurer "Sony Xdcam transfer" (soft gratuit pour importation dans FCP) puis d'emmener tes cartes...
çà faudra qu'on m'explique un peu... ou alors une petite formation Apple ? Alors que je lançais le débat sur FCP et son ergonomie, voilà...
Le transfert sur Mac est aussi simple que sur PC. Cà se passe à travers "Xdcam Transfer" qui est simple d'utilisation. Mais il va créer des MOV...
Ah bin si tu as fais de la radio tu préfèreras sans doute l'effet "Dynamique graphique"... un peu comme le gamma vidéo, tu joues avec de contraste...
Salut, Plusieurs solutions suivant les cas : - Sur chaque clip son : clic droit > Communtateur > Normaliser - Sur les clips "trop puissants"...
Salut Gericault, Démarrer en XDCAM EX ne nécessite pas plus de formation que de démarrer en DV. Le format est juste 4x fois plus grand et par...
On pourra également noter la grande susceptibilité des pro-FCP
Sorry, j'ai confondu MB Looks et MB Movie Looks pour Vegas... Ce dernier est assez vieux (2004 ou 2005) et ne comporte pas d'éditeur. Je me...
2 Motifs de plantage > QUANTIZE ! Les plantages sont assurés lorsque des numéros d'image ne sont pas "entiers"... Cela arrive lorsqu'on change...
C'est bien ce que je pensais, FCP est perdu entre les "outsiders" et le "leader"... c'est le "No Man's Edit"... Et Apple avec ses cartes et CPU...
Je suis d'accord avec STEF, y'a pas photo... Etre "fan" ? Voilà une bien drôle de définition qui me ramène au pourquoi j'ai lancé le sujet...
Ah bin là du coup, cela ne s'appelle pas Surround ! Mais du simple stéréo... Sur la piste "bruitage flamme" il faut animer le PANORAMIQUE G-D...
Il ne suffit pas seulement de passer le projet en 5.1 pour que PAF! d'un coup de baguette magique tout le son passe en surround !... Faut-il...
Cool, il te reste une de tes clopes... :-) Joli mix, mais qd je disais que les basses ne portaient pas très loin je ne pensais pas aux fusées...