Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
moi je veux bien mais j'ai trouvé que celui que je met en tete de mon post.. de toutes facons pour bien faire les choses apparement il faudrait...
bon j'enleve "sans limitation dans le temps " le reste c'est bon? merci
samut bon comme dit dans le precedent post je viens de finir un clip pour une fille de 12 ans ca s'annonce plutot bien mais j'aimerais avoir...
oui bon je vais changer le titre merci quand meme
ok merci en fait j'ai copié sur un modele qui etait sur lerepaire mais qui concernait les figurants ca fait ca: Autorisation de droit...
lut a tous comme dit dans le titre je viens enfin de finir mon clip mais la faut que je protège bon moi je suis a la sacem vu que je suis...
exactement ce que je pensais le tpurnage la nuit ca doit couter un bras pour pas avoir de bruit alors pour moi le meilleur moyen c'est de...
ouais be je je leur ai phoné big big big problem leur systeme ne s'alimentent qu'avec le secteur trop trop naze je lui ai dit au mec...
en fait j'ai deja monté mon slider igus et ca le fait carrément bon je suis pas pro et je fais le glissé a la main mais dans les rushes j'te...
lut a tous igus viennent de m'envoyer ca c'est cool ou pas ?: igus Nouveautés 2011, drylin® E - SAW
lut voila je vois de posts disant que il faut profiter du 720 avec ces fps de tuerie style 60 et profiter du 1080 pour son rendu sa...
c'est hyper sympa de m'eclairer je vais ouvrir un nouveau sujet sur le 720 et le 1080 parce que ca me prend un peu la tete merci encore...
merci homero je viens de regarder les details de ce kodak pfff j'avais acheté le flip ultrahd et maintenant que j'ai le d7k et vu que je ne...
ma foi moi j'ai un d7k nikon je sais pas que c'est pas une red mais je fais avec les moyens du bord enfin je crois que je peux quand meme...
ok je vais checker ca mais le coup des spots de chantier je vois ca de partout c'est pour ca que je me prend pas la tete
top classse ce site cool pour le lien ouais je me doutais un peu pour l'histoire de la post prod on peut quand meme pas tout corriger...
rolland t'es trèèèès loin d'etre un vieux c.. de toutes facons vous etes tous les deux des gens hyper forts y'a qu'a voir les posts donc faut...
lut voila je vais poster une question c.. (comme d'hab me direz vous) je voulais savoir si aujourd'hui avec la qualité des softs des plugs et...
t'es hyper cool je vais voir ca par contre j'espère que ce player peut se mettre en full screen parce qu'impossible d'en trouver un ca m'a...
lut voila j'ai posté une vid sur mon site shows and dj's dj animation pro animation dj var animation dj 83 animation dj 13 animation dj...