Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci je croyais que personne ne repondrait en fait j'ai demandé ca parce que j'avais pas envie de taffer a mort parce que c'est quand meme du...
bon je sais pas si je suis au bon endroit pour ca vous me direz le cas echeant en fait je voudrais faire un court metrage ou je ferais...
ah ouais 15mn metre pff 90sec metre ca va faire pire que tout vaudrait mieux que je m'oriente vers le moteur de dynamic perception parce que ce...
y'en a qui connaissent ce mec : PocketSlider il me dit que son slider est pour le timelapse mais pour le continuous mode ca va faire 90sec/...
salut a tous je vais acheter un slider motorisé le mec met 6.3mn/m c'est jouable pour un travelling correct? merci
ouais t'as peut etre raison mais faudrait que je trouve l'equivalent en france ou europe parce que l'ecran avec le cadre il est vraiment cool...
salut a tous je compte m'acheter ce materiel aux states: Digital Juice Butterfly Frame Kit :: Digital Juice parce que ca a l'air cool et...
super je vais voir ton site merci
ah ouais trop cool le probleme c'est que j'arrete pas de faire des diy la ca commence un peu a me gaver epaulière slider motorisé grue...
lut voila je viens de voir ce produit sur digital juice aux states Digital Juice Flag Kits :: Digital Juice et je voudrais savoir si on peut...
bon pour les courts metrages qui marchent le mieux c'est les fictions après faut que ca soit bon : comedie ou sf on s'en fout par contre je...
je vais voir ca la sacd pour la sacem je savais bien que c'etait pas le bon endroit c'est pour ca que je demande pour les courts metrages...
lut a tous voila j'ai decidé de me lancer dans mon premier court metrage et je voulais savoir deux trucs avant tout comment proteger mon...
t'inquietes pas qu'a l"avenir c'est ce que je vais faire a part pour mes prods a moi les autres c"est au revoir le probleme c"est que la je...
bon merci a tous chais plus quoi dire du coup en fait j'ai affaire a des pros ou du moins des amateurs plus qu'avertis puisque je ne vous...
pas de bleme didi mais comme j"ai dit plus haut pas trop le temps de tout faire pense bien que j'y ai pensé aux plans rapprochés j'aurais meme si...
merci pour tes critiques parce que avec l'avis precedent j'etais un peu deprimé malgré que je sois blindé de ce coté la des fois c"est raide...
pas de bleme par contre au lieu de dire que la chanson est nulle dis plutot je n'aime pas ca fait mieux car si pour toi elle est nulle pour...
pas de bleme
salut a tous voila après deux ans de travail sur la video entre after effects premiere vegas et les tutos sur les plugs divers je viens de sortir...